Des pupilles aux papilles
Rue André Pican, Houppeville
Établi à Houppeville (76), Le Fournil d'Houppeville est une boulangerie accessible pour répondre aux besoins des résidents en Seine-Maritime. Facilement accessible au 14 Rue Louis Pergaud, 76770 Houppeville, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Houppeville et des communes environnantes. Présent sur le secteur depuis 2024, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Spécialisé(e) dans son domaine, Le Fournil d'Houppeville met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. Grâce à une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, chaque visite ou intervention est pensée pour savourer des produits frais et faits maison.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,1/5 (88 retours clients), Le Fournil d'Houppeville bénéficie d'une opinion très encourageante à Houppeville. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Le Fournil d'Houppeville ainsi que tous les boulangeries à Houppeville directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Seine-Maritime.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 13h00, 15h00 19h30 |
| Mercredi | 07h00 13h00, 15h00 19h30 |
| Jeudi | 07h00 13h00, 15h00 19h30 |
| Vendredi | 07h00 13h00, 15h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 13h00, 15h00 19h30 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
88 Reviews
Super équipe
Personnel souriant sauf la gérante dommage... Un sourire serait un minimum. Ne parlons pas du pain qui sincèrement est de qualité vraiment moyenne (Conseil : un peu plus de cuisson)
Très large choix de patisseries, viennoiseries, canettes de soda, mais bémol sur l'amabilité
Toujours un accueil souriant et des pâtisseries à tomber par terre... Juste un délice de pouvoir profiter d'un pain toujours délicieux, des pâtisseries variés et des petites nouveautés régulières qui font que l'on ne se lasse jamais.
Très bonne boulangerie avec du choix
Enseigne : Le Fournil d'Houppeville
Raison sociale : LE FOURNIL D'HOUPPEVILLE
Numéro SIRET : 93281048400018
Date d'immatriculation : 08/08/2024 (2 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Responsable : ELISE ROLANDE ANDRÉE LEMESLE (LE BALEUR)