À la Beauvoisine
108 Rue Beauvoisine, 76000 Rouen, France
51 Rue du Pré de la Bataille, 76000 Rouen, France
Établi à Rouen (76), Boulangerie de la Nouvelle Préfecture est une boulangerie référencée pour répondre aux attentes des visiteurs en Seine-Maritime. Cet établissement vous accueille au 51 Rue du Pré de la Bataille, 76000 Rouen, France pour l'ensemble de ses prestations. Fondé en 2021, l'établissement met son expérience de plus de 5 ans au service de ses usagers.
Au service de sa clientèle, Boulangerie de la Nouvelle Préfecture met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'activité s'appuie sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, permettant ainsi de savourer des produits frais et faits maison.
Boulangerie de la Nouvelle Préfecture comptabilise actuellement 110 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,9/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Rouen.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Boulangerie de la Nouvelle Préfecture ainsi que toutes les boulangeries à Rouen directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Seine-Maritime.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 20h30 |
| Mardi | 06h30 20h30 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 06h30 20h30 |
| Vendredi | 06h30 20h30 |
| Samedi | 06h30 20h30 |
| Dimanche | 06h30 19h30 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.9/5 basée sur 110 avis Google.
Commerçant pas très aimable, je rentre pour choisir, il n’y a personne devant ni derrière moi, on me presse de choisir… -Monsieur! -Oui je choisis Madame 10 secondes plus tard… Monsieur vous avez choisis! Je dis à la dame BONJOUR puis AU REVOIR. C’est quoi c’est gens qui ne connaissent pas la politesse. Boulangerie à fuir.
Bonjour, Un personnel très gentil, à l'écoute et serviable. J'ai eu par téléphone la vendeuse et le gestionnaire pour mettre en place, la livraison de baguettes au domicile de mon père, qui a du mal à se déplacer. Ils ont accepté sans problème, tout ceci avec une gentillesses et une bienveillance incomparable. Mon père est heureux de recevoir chaque jour sa baguette chaude, en plus, elle est délicieuse. Je recommande chaleureusement. Encore merci à vous. Je ne manquerai pas de passer vous rendre visite quand je serai sur Rouen.
Nous avons pris deux sandwichs, il était 14 h, ils étaient frais , bien garni et excellent !!! Franchement je recommande ☺️
Nous venons tous les dimanches pratiquement tt les jours de la semaine . La vendeuse se trompe sur le jambon beurre et rajoute toujours de l’emmental . En plus nous raccroche au nez quand on demande si la la boutique est ouvert vraiment pas sympa comme vendeuse à fuir !!!! Plus jamais cette boulangerie. Si on pourrait mettre 0 j’aurais mis 0 étoile
Changement de propriétaire !!! L'ancien boulanger travaillait des viennoiseries excellente ! Croustillantes et moelleuses.. Délicieuses ! Un savoir faire Incomparable face aux produits des nouveaux propriétaires.... Mon triangle aux amandes était littéralement cartonneux déjà qu'il n'était pas appétissant en vitrine.... Une bouché puis je l'ai jeté. 1€40 de gâché. Tout est industriel, uniforme, aucun charme aucune saveur... Déçu ! Je n'y retournerai jamais personnellement. L'enseigne est la même mais les produits on radicalement changés ! Du frais délicieux devenu congeler fade... Pour les même prix s'est aberrant.... Quitte à manger surgelé Picard fait des meilleurs produits à cuire à la maison..... Pour autant l'accueille est bonne... Mais quel malaise quand on voit la marchandise en vitrine.... PâtisFrance-Puratos et autres produits Métro à foison... Amateur de viennoiseries boulangerie française, authentique, fait maison, Fuyez !!!
Enseigne : Boulangerie de la Nouvelle Préfecture
Raison sociale : BOULANGERIE DE LA PREFECTURE
Numéro SIRET : 90301090800015
Date d'immatriculation : 09/09/2021 (5 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 47.24Z - Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie