Les Caprices de Rouen
37 Rue Armand Carrel, 76000 Rouen, France
Installé à Rouen (76), Hautot Chocolatier Pâtissier est un fournil artisanal disponible pour répondre aux besoins des résidents en Seine-Maritime. Cet établissement vous accueille au 33 Pl. de la Pucelle, 76000 Rouen, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Hautot Chocolatier Pâtissier met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de déguster le bon pain croustillant du quotidien.
Hautot Chocolatier Pâtissier comptabilise actuellement 57 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,8/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Rouen, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Rouen.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 10h00 13h00, 14h30 19h00 |
| Mercredi | 10h00 13h00, 14h30 19h00 |
| Jeudi | 10h00 13h00, 14h30 19h00 |
| Vendredi | 10h00 13h00, 14h30 19h00 |
| Samedi | 10h00 13h00, 14h00 19h00 |
| Dimanche | 09h00 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
57 Reviews
On nous a offert des marrons glacés de chez-vous. C'est honteux,la date limite est au 15janvier 2025. On vous l'a signalé par téléphone.En plus ils sont secs(étouffe chrétien) C'est scandaleux d'attendre les fêtes pour liquider son stock.
Vendeuse faisant une tête d'enterrement. J'ai vraiment eu l'impression de déranger en entrant dans la boutique et même en faisant mes achats. A mes visites précédentes l'accueil était plus chaleureux dans cette boutique !!!! Ça ne donne pas envie d'y retourner. Pas grave, il y a d'autres chocolatiers à Rouen qui semblent plus ravis de m'accueillir.
J’achetais souvent des gâteaux chez Hautot… Mal m’en a pris hier d’acheter une tarte Chibouste que je trouvais jusqu’alors excellentes et un Paris-Brest : immangeables! Des pâtisserie tellement sucrées qu’elles n’avaient plus aucun goût ! Direction la poubelle ! C’est la première fois!!! Dorénavant je me contenterai éventuellement de leurs chocolats !
Nous nous sommes régalés avec des gâteaux. Vraiment très bons. Il est vrai que le devanture est un peu froide et n’invite pas forcément à entrer naturellement mais les gâteaux étaient tellement bons que nous y reviendrons avec joie. Bravo au pâtissier.
En week-end à Rouen, nous sommes passer prendre 3 pâtisseries le samedi après-midi. La vendeuse est très accueillante, les pâtisseries sont jolies, bonnes et pas trop sucrées. Nous voulions repasser le dimanche après-midi mais dommage, c'était fermé.