Maison Duclos
33 Rue du Dr Zamenhof, 76190 Yvetot, France
Localisé à Yvetot (76), Le Fournil des anges est une boulangerie accessible pour répondre aux exigences des résidents en Seine-Maritime. Retrouvez la boulangerie à l'adresse suivante : 16 Le Mail, 76190 Yvetot, France. Présent sur le secteur depuis 2021, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Au service de sa clientèle, Le Fournil des anges met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire. Grâce à une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
Comptabilisant 47 avis vérifiés avec une moyenne de 4,4/5, Le Fournil des anges bénéficie d'une opinion très encourageante à Yvetot. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Yvetot (76).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 19h30 |
| Mardi | 06h30 19h30 |
| Mercredi | 06h30 19h30 |
| Jeudi | 06h30 19h30 |
| Vendredi | 06h30 19h30 |
| Samedi | 06h30 15h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
47 Reviews
Très contente du gâteau de mon fils pour ses 2 ans en plus d'être beau il était très bon. Je recommande fortement cette établissement qui essaye de respecter au mieux ce que vous voulez à partir d'une photo
Meilleur boulangerie d'Yvetot surtout leur gâteau son incroyable le gâteau pan pan pour mon fils était très Bon est bien fait merci pour lui est les patron mon prévenu du. Retard de 2 h qui ne m'a pas dérangé suite au intempéries je recommande fortement cette boulangerie
Je me permets de vous faire part de ma déception concernant la qualité du pain que j'ai pu trouver à Yvetot. Après avoir testé plusieurs établissements, j'ai le sentiment que le pain n'est pas à la hauteur des standards de la boulangerie française. La baguette idéale est un équilibre entre une croûte dorée et croustillante et une mie généreusement aérée. Je pense qu'il y a un réel potentiel pour une boulangerie qui proposerait un produit d'une telle qualité. En espérant que cette observation puisse être constructive, je suis convaincu qu'un travail sur la qualité du pain ravirait la clientèle locale et pourrait faire de votre boulangerie une destination incontournable à Yvetot.
Excellent gâteau commandé pour les 30 ans. Deux délicieux number cakes (aux fruits et au chocolat) accompagnés de délicieux petits fours. Vraiment délicieux, je recommande vivement la boulangerie du Fournil des Anges. Au quotidien jamais déçu de venir chez eux !
Bonjour, n’ayant jamais été déçue de la boulangerie, j’ai décidé de commander un gâteau pour 15 personnes à l’occasion des 1 an de mon fils. J’avais commandé une charlotte moitié framboise, moitié poire en « number cake ». À la place j’ai eu un gâteau avec une crème au beurre (étant intolérante au beurre, j’ai failli vomir à la première bouchée) avec un coulis à la poire et un coulis à la fraise mélangé. Rien à voir donc avec notre commande. J’ai appelé directement le patron et celui-ci m’a expliqué que la charlotte n’étant pas possible en « number cake », ce dernier s’est permis, sans nous concerter, de, je cite : « repenser le gâteau à sa façon ». Nous nous fichions de la forme du gâteau à vrai dire, ce qui était important c’était le goût (je rappelle, étant intolérante au beurre, je ne mange que très peu de gâteaux !). Je pense que le plus important, lorsque nous proposons un service, ce n’est non pas d’innover et de faire fonctionner son imagination mais d’avant tout écouter le client sur ce qu’il souhaite réellement afin de le satisfaire. Bref, je ne recommande pas cette boulangerie pour le côté pâtisserie, mise à part si vous souhaitez avoir un gâteau surprise. C’est inacceptable de payer un gâteau à ce prix (55 e quand même), alors que ce n’est ABSOLUMENT PAS ce que nous avions commandé. Notre charlotte aux fruits s’est transformée en crème au beurre avec des coulis dont seulement 50% des goûts étaient désirés en plus... Ci dessous, la photo de notre « Charlotte moitié Poire moitié Framboise »
Enseigne : Le Fournil des anges
Raison sociale : LE FOURNIL DES ANGES
Numéro SIRET : 90460285100019
Date d'immatriculation : 22/10/2021 (4 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 47.24Z - Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie