32 Rue des Pelletiers, 77260 La Ferté-sous-Jouarre, France
la Boulangerie La Briardine vous accueille au 32 Rue des Pelletiers, 77260 La Ferté-sous-Jouarre, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de La Briardine est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | Fermé |
Mardi | 07h00 19h30 |
Mercredi | 07h00 19h30 |
Jeudi | 07h00 19h30 |
Vendredi | 07h00 19h30 |
Samedi | 07h00 19h30 |
Dimanche | 07h00 13h00 |
Très mal accueilli. Fait payer 1€ le supplément de sucre, on était 2 on voulait donc deux morceaux de sucres en plus , il a fallu payer 2€ de plus, incroyable !! Et pire de tout on ne peut pas aller au toilettes. La gérante refuse l’accès au wc.
De passage sur la région (13h45) , voulant prendre des gâteaux pour ce soir, quelle déception 4 gâteaux qui se battaient en duel. Du coup 6 pains aux chocolat (industriel surgelé) et deux baguettes. La boulangerie est sale, l'arrière du comptoir est rempli de miettes et de farine et vu l'épaisseur c'est pas d'aujourd'hui! salle de restauration rempli de mouches, le boulanger vautré sur une chaise tout en chattant sur son téléphone qui ne donne clairement pas envie a la clientèle de rester pour se restaurer. Vêtement civil rempli de farine, chaussures pleine de terre et retourne l'air de rien dans le fournil. Établissement a fuir, un contrôle d'hygiène serai le bienvenu! Bonjour merci au-revoir les règles de la politesse: pas dans ce commerce!
De plus en plus déçu par cette boulangerie des prix qui augmentent sans cesse, plus de carte fidélité... les temps sont dur pour tout le monde, je le comprend. Du coup on se retrouve à devoir acheter le pain de la veille. Et la encore le plus choquant 50 % sur le pain de la veille non tranché (super) mais que 20% si on le veux tranché ?? Mais sérieusement. Genre le tranchage de 10 sec coûte 30% du prix du pain. C est clairement de l'abus. Je deplore également le manque de relationnel, notamment pour des clients qui viennent depuis maintenant 7 ans. Une petite réduction de temps à autre ne fait pas de mal, notamment lorsque l on passe 5 min avant la fermeture. De toute facon vous allez les jeter vos restes... C est dommage
Décevant …. Sandwich très peu garni .. sur environ 1/4 de baguette .. ( pas la moitié !) j’ai pris le thon crudité … le thon juteux sur le pain… hummmm!!! un délice 🙃 les crudités / 3 demies rondelles de tomate , 1/4 d’œuf , 1 feuille de salade coupée en 2… La mayo inexistante … bref je vais devoir manger mes doigts , l’après midi risque d’être longue !!
La patronne pas très agréable (soupire quand tu commande un sandwich et qu'elle est toute seule, tu ne peux pas commander les sandwichs le weekend ), les baguettes sont courtes, depuis que je viens on ne m'a jamais proposé ni demandé si j'avais La carte de fidélité. (Pourtant au aux clients/amis on le fait. Dès fois tu te plante devant la boulangerie et elle est fermé va savoir pourquoi. Il y a une demoiselle très charmante et très agréable. J'ai déserté cette boulangerie
32 Rue des Pelletiers, 77260 La Ferté-sous-Jouarre, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | 07h00 19h30 |
Mercredi | 07h00 19h30 |
Jeudi | 07h00 19h30 |
Vendredi | 07h00 19h30 |
Samedi | 07h00 19h30 |
Dimanche | 07h00 13h00 |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 10/05/2025