Picard Surgeles
3 Allée du Préambule, 77566 Lieusaint, France
Boulangerie
Centre Commercial Carré, 77127 Lieusaint, France
Cette fiche présente PAUL, à Lieusaint dans le département Seine-et-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à PAUL.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 20h30 |
| Mardi | 09h00 20h30 |
| Mercredi | 09h00 20h30 |
| Jeudi | 09h00 20h30 |
| Vendredi | 09h00 20h30 |
| Samedi | 09h00 20h30 |
| Dimanche | 09h00 19h00 |
382 Reviews
The baddest service ever, all the female working here not smiling and when you order something, they treating you like you did crime! they gave me two times cold coffee! I didn't see like this in the other branches! Le pire service que j'aie jamais vu ! Toutes les employées ne sourient pas et quand on commande, elles vous traitent comme si vous aviez commis un crime ! On m'a servi du café froid deux fois ! Je n'ai jamais vu ça dans les autres succursales !
Venu le matin pour profiter du centre sans qu’il y ai foule , je me suis retrouvé à assister à un show de la responsable de Paul qui hurlait comme un âne sur une cliente , elle provoquait clairement la cliente en s’approchant d’elle de très près pour tenter de la faire réagir, les surveillants du centre on dû intervenir pour calmer la responsable et l’éloigner de la cliente qui elle a gardé son calme . Un véritable théâtre à ciel ouvert , une honte de faire ce genre de chose , j’avais l’impression d’être dans une cité de voyous avec cette façons de parler et de faire . Quand on est responsable d’une marque on ce doit de la représenter au mieux . Pour ce qui est du café que je voulais prendre , je n’y suis bien entendu pas allé !
Très mauvais accueil. J'étais à la caisse entrain de commander et un des serveurs a carrément demander à ma femme de libérer la table où elle était assise le temps que je commande au prétexte qu'il fallait d'abord avoir récupéré sa commande alors qu'elle lui avait bien précisé que j'étais en caisse. Du coup, j'ai laissé la caissière en plan et nous sommes partis. Nous étions clients habitués, autant dire qu'on n'y mettra plus les pieds. Le manager de ce restaurant devrait faire passer une formation aux employés sur l'accueil des clients!
Venue pour profiter d’un moment calme avec mon thé, je me suis retrouvée à 16h30 face à une vendeuse (portant des lunettes) qui formait sa collègue en parlant très fort. L’ambiance était tout sauf reposante, et aucune formule de politesse lors de la prise de ma commande… Ce qui devait être un instant de détente s’est transformé en moment frustrant qui m’a fait partir plus tôt. Un petit rappel sur l’importance du confort, du respect et de la politesse vis à vis des clients ne serait pas de trop…
Je suis allée à celui du premier étage collé au Séphora Il était 20h02 exactement et elle me signale que sa caisse est fermée, sachant qu’il ferme les caisses à 20h30. Du coup je suis descendu au pôle du rez-de-chaussée où sa collègue m’a confirmé que ce n’était pas normal et du coup elles ont pu me servir.