Daisy Cake
4 Rue de la Procession, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
3 Rue de la Paroisse, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France
Implanté à l'adresse 3 Rue de la Paroisse, 78100 Saint-Germain-en-Laye, France à Saint-Germain-en-Laye, Boulangerie du Château (Maison Forcher) figure parmi les boulangeries répertoriés dans le département Yvelines.
Apprécié à Saint-Germain-en-Laye, Boulangerie du Château (Maison Forcher) comptabilise une note moyenne de 4,0/5 (119 avis vérifiés recueillis).
Boulangerie du Château (Maison Forcher) propose des créneaux d'ouverture incluant le dimanche pour répondre aux besoins de sa clientèle. Une mise en relation téléphonique est mise en place pour contacter facilement la boulangerie.
Retrouvez Boulangerie du Château (Maison Forcher) et l'ensemble des meilleurs boulangeries de Saint-Germain-en-Laye (78) directement sur MyBoulange.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h00 20h00 |
| Mercredi | 06h00 20h00 |
| Jeudi | 06h00 20h00 |
| Vendredi | 06h00 20h00 |
| Samedi | 06h00 20h00 |
| Dimanche | 06h00 20h00 |
119 Reviews
Le pire Paris-Brest que j ai jamais mangé, à éviter absolument pour les pâtisseries. Le choux était rassis, la crème au beurre dure. Il y a de grande chance que le gâteau ait été congelé ou il datait de plusieurs jours. Du travail d’amateur……
Cher, pas meilleur qu'ailleurs et souvent désagréable. Je n'y vais que lorsque je n'ai aucune autre option. C'est à dire pratiquement jamais. Bon emplacement, cadre moderne qui peut séduire ceux sensibles aux apparences et non à la qualité. Beaucoup de mouches en été... Notamment sur les viennoiseries (pas achetées du coup).
Une boulangerie sympa. Je suppose qu'il y a eu un changement d'équipe depuis notre première visite il y a des mois car à l'époque l'accueil n'était pas terrible et nous avions finalement décidé de ne pas acheter les produits de cette boulangerie. Depuis, nous sommes revenus et avons expérimenté à plusieurs reprises un service client impeccable, souriant, jeune, avenant, orienté fidélisation. Les viennoiseries et le pain sont très bons, la pâtisserie également et il y a une variété de produits qui rend l'offre attractive.
Assez déçu. Malgré que les plats soit bon la vendeuse est désagréable, je lui demande la composition du plat elle me répond avec dédain et ce n'est pas la première fois qu'elle me sert c'est toujours pareil aucun sourire aucune politesse pas de bonjour ni au revoir c'est dommage ça ne bonne pas envie de revenir. La qualité du service compte aussi
Visite ce jour, sandwich au jambon parfait, je suis un peux mitigé sur le bania au thon le pain est détrempée et trop de citron dans le thon . Par contre grosse déception sur le palmier. Lors du paiement je demande a la vendeuse si le palmier est bien présent dans le sac . Elle me valide que le palmier a été mis et arrivé à la maison pas de palmier mais il a bien été facturé. Par contre vendeuse très agréable et polie.