Maison Quettier - Maître Artisan Boulanger Pâtissier - Boulangerie à Saint-Germain-en-Laye
Boulangerie Saint-Germain-en-Laye (78)

Maison Quettier - Maître Artisan Boulanger Pâtissier

2 Rue de Saint-Germain, 78112 Saint-Germain-en-Laye, France

À proximité DE SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Autres boulangeries à Saint-Germain-en-Laye

Maison Quettier - Maître Artisan Boulanger Pâtissier

Photos de Maison Quettier - Maître Artisan Boulanger Pâtissier

Description

Boulangerie Maison Quettier - Maître Artisan Boulanger Pâtissier

Vous recherchez une boulangerie à Saint-Germain-en-Laye ? Retrouvez toutes les informations pratiques concernant Maison Quettier - Maître Artisan Boulanger Pâtissier, implanté au cœur du département Yvelines (78).

Les retours d'expérience exprimés par les usagers soulignent la qualité de Maison Quettier - Maître Artisan Boulanger Pâtissier, affichant une moyenne particulièrement favorable de 4,6/5 (72 évaluations enregistrées).

Maison Quettier - Maître Artisan Boulanger Pâtissier propose des créneaux d'ouverture incluant le dimanche pour répondre aux besoins de sa clientèle. Une mise en relation téléphonique est mise en place pour contacter facilement la boulangerie.

Retrouvez Maison Quettier - Maître Artisan Boulanger Pâtissier et l'ensemble des meilleurs boulangeries de Saint-Germain-en-Laye (78) directement sur MyBoulange.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 07h00 13h30, 15h00 19h30
Mercredi 07h00 13h30, 15h00 19h30
Jeudi 07h00 13h30, 15h00 19h30
Vendredi 07h00 13h30, 15h00 19h30
Samedi 07h00 13h30, 15h00 19h30
Dimanche 07h30 13h30

Voir d'autres Boulangeries à Saint-Germain-en-Laye

Avis clients sur Maison Quettier - Maître Artisan Boulanger Pâtissier

72 Reviews

Julie G.
Julie G.
Google

La tourte de seigle est excellente, autrement c’est une boulangerie correcte sans plus. C’est le problème lorsqu’une boulangerie a le monopole dans un petit village, on sent qu’ils ne font pas beaucoup d’efforts. Mais ce qui est surtout dommage c’est l’accueil très froid voire agressif de certains membres du personnel qui font à la tête du client. C’est dommage car la boulangerie c’est un peu le coeur du village. Ça fait trois mois que j’ai emménagé à Fourqueux et je viens toujours avec mon petit chien, même si l’accueil et parfois froid avec certain(e)s je n’ai jamais reçu aucune remarque vis à vis du chien. Étrangement, lorsqu’il s’agit de mon mari on lui demande de porter le chien, on ne lui dit même plus bonjour et on lui fait sous entendre que bientôt il ne sera plus le bienvenu dans la boulangerie. Alors je veux bien qu’il y ait des règles mais qu’elles soient valables pour tous. Personnellement je ne viendrai plus jamais. C’est le point noir du village tandis que tous les autres commerçants sont accueillants et chaleureux.

boris a.
boris a.
Google

🍰 La Maison Quettier, c’est vraiment une affaire d’exception ! Ils accueillent avec le même sourire les travailleurs de l’ESAT à côté, les grands-parents venus chercher le goûter des petits, ou les gourmands du dimanche. Mon choix ? Le Saint-Honoré, un dessert rare qu’ils préparent avec passion. J’ai aussi goûté la tarte à la mandarine, un vrai régal ! Et ce n’est pas tout… on y trouve aussi du pain. Une adresse à découvrir pour les amoureux de gourmandises et de qualité ! 🥖🍮

andrea g.
andrea g.
Google

J’ai commandé cette tarte aux myrtilles sur mesure il y a 1 mois je l’ai récupéré aujourd’hui. La tarte était excellente, et comme la photo le montre, magnifique! Les produits sont frais et de qualité. Mon père était ravis, la tarte a fait sensation. Merci à l’équipe de Maison Quettier pour votre travail et votre accueil. Je reviendrais!

Corine A.
Corine A.
Google

Pour mon anniversaire j ai commandé une pièce montée pour 50 personnes ! Elle était magnifique et surtout très bonne ! Je n ai eu que des compliments… merci au pâtissier qui a su respecter mes choix 😋

Chris C.
Chris C.
Google

Il me reste des choses à goûter mais cette petite boulangerie est une très bonne surprise, de qualité ! Les flans y sont super bon, même si je pense qu'ils pourraient encore baisser le sucre à la façon des pâtisseries japonaises mais franchement moi qui adore les flans... Ils sont top ! La tradition est super bonne et ressemble à première vue à une baguette. Ça fait plaisir qu'un jeune boulanger soit dans le qualitatif sans pour autant être trop gourmand niveau prix. Le Pepito choco pistache est hyper bon ... Le genre de boulangerie à l'ancienne comme on aime ! Je recommande vraiment. 👍👌

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Yvelines (78)