Le Fournil d'Antan

Boulangerie

Le Fournil d'Antan

provinces françaises,, 8 Pl. d'Auvergne, 80000 Amiens, France

Photos

Description

Boulangerie Le Fournil d'Antan

la Boulangerie Le Fournil d'Antan vous accueille au provinces françaises,, 8 Pl. d'Auvergne, 80000 Amiens, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Le Fournil d'Antan est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 19h30
Mardi 07h00 19h30
Mercredi 07h00 19h30
Jeudi 07h00 19h30
Vendredi 07h00 19h30
Samedi 07h00 19h30
Dimanche Fermé

Découvrez d'Autres Boulangeries à amiens

A découvrir à Amiens

Avis

63 Reviews

Chutif 2.
Chutif 2.
Google

Les pâtisseries sont surgelées et franchement mauvaises, je n'aime pas gaspiller mais je les ai jetées, impossible de les finir. Le pain est décongelé aussi, je l'ai vu en essayant de le congeler chez moi, devenant caoutchouteux. Franchement je n'y retournerais pas.

Ch �. D.
Ch �. D.
Google

Cette boulangerie était très bien avant le changement de propriétaire. Maintenant il n'y a plus de côté humain et de courtoisie . Je doute que toutes les pâtisseries soient fraîches et le pain est congelé

Samir B.
Samir B.
Google

Acheter deux makrouts 3 euros,aucun goût,Allah y smah mais c est ramadan,aucun goût pas de miel ,wallah c est triste,après 3 EUR ,je retourne le voir même pasd excuses me donne des petits makrout,genre prend les bref le tout immangeable

Jean-Christophe T.
Jean-Christophe T.
Google

Boulangerie en plein coeur dEtouvie...Large choix de pâtisseries et viennoiseries. Multiples sandwiches et pain bagnat. Également pour le pain avec en prime quelques spécialités maghrébines. La serveuse est super gentille et les prix très raisonnables. Vous l'avez compris je recommande chaudement cette boulangerie pâtisseries.

Fabienne R.
Fabienne R.
Google

Très bon pain et très bon accueil . très bon pain oriental également. Boulangerie propre, l'accueil est souriant. Un tout petit bémol pour les pâtisseries, sûrement industrielles.

Ajouter un avis