La Pâte d'Amande
9 Rue Louis Lumière, Albi
Situé à Albi (81), RÉAUTÉ CHOCOLAT est une fournil artisanal disponible pour répondre aux besoins des résidents dans le Tarn. Retrouvez la boulangerie à l'adresse suivante : 41 Rte de la Dreche, 81000 Albi, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, RÉAUTÉ CHOCOLAT met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,0/5 obtenu à partir de 9 évaluations enregistrées, RÉAUTÉ CHOCOLAT bénéficie d'une opinion très encourageante à Albi. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Albi, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Albi.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 19h00 |
| Mardi | 14h00 19h00 |
| Mercredi | 14h00 19h00 |
| Jeudi | 14h00 19h00 |
| Vendredi | 14h00 19h00 |
| Samedi | 14h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
9 Reviews
Le service est nul!!!! On vous propose d’emballer vos achats dans du papier cadeaux pour 10 centimes….. Scandaleux pour le prix ! Ca c’est avoir le sens du commerce … En plus les chocolats sont pas vraiment bons….niveau entre Lidl et Aldi rien de comparable avec un vrais chocolatier.
Personnel très sympathique et à l'écoute, beaucoup de choix dans les chocolats et autres gourmandises et surtout c'est délicieux ! ☺️
Bonjour C est un endroit fort agréable avec un personnel sympa. Par contre nous avons acheté des dragées pour le bateme de notre fille début mars qui devait avoir lieu le 11 mai. Une facture de 80euros tout de même !!! Hors avec la crise sanitaire cela a été annulé ! nous nous sommes aperçu que trois des sachets étaient périmés !!!! Après plusieurs tentatives d échanges ou de remise rien à faire !! Aucun retour ni négociation commerciale ! Nous avons voulu faire marcher le commerce local et de fabrication francaise mais la C est pas du commerce c est du vol !!! Je ne recommende pas cette enseigne et la prochaine fois je commanderai sur internet !! À moins que ce commentaire fasse bouger les choses. Laurent e reprises ou d échange nous échange échange