La Panetiere Atelier
82300 Caussade, France
Établi à Caussade (82), Au Pain Perdu Caussade est une boulangerie-pâtisserie disponible pour répondre aux besoins des résidents dans le Tarn-et-Garonne. Retrouvez la boulangerie à l'adresse suivante : 86 Av. Edouard Herriot, 82300 Caussade, France. Fondé en 2021, l'établissement met son expérience de plus de 5 ans au service de ses usagers.
Spécialisé(e) dans son domaine, Au Pain Perdu Caussade met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales. Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.
Fort(e) d'une excellente satisfaction client, Au Pain Perdu Caussade affiche une note moyenne de 4,6/5 sur la base de 185 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Au Pain Perdu Caussade ainsi que tous les boulangeries à Caussade directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Tarn-et-Garonne.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 20h00 |
| Mardi | 06h00 20h00 |
| Mercredi | 06h00 20h00 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 06h00 20h00 |
| Samedi | 06h00 20h00 |
| Dimanche | 06h00 13h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
185 Reviews
En août, Mention spéciale pour le sandwich jambon de pays fromage Basque confiture de cerises noires. Trop bon! Et le pain est très bon
Encore une fois nous sommes très déçu car les pâtisseries ne sont pas du jour, alors même que j'ai demandé à la vendeuse qui m'a certifié que oui. Le feuilletage du millefeuilles était mou, ainsi que le biscuit de la Québécoise... Ce n'est pas la première fois qu'on nous ment sur la fraîcheur des pâtisseries. C'est d'autant plus dommage que les pâtisseries sont excellentes quand elles sont fraîches. Vu le prix relativement élevé de vente, on pourrait s'attendre à plus d'honnêteté et de professionnalisme. Nous n'y retournerons plus pour les pâtisseries, en revanche le pain et les viennoiseries sont excellents et du jour.
Juste de passage nous avons pris une salade composée. Pas fan des salade vendues en boulangerie je laisse un avis car celle ci était EXCELLENTE !! Vraiment variées pas juste 2 feuilles de salade ingrédients FRAIS. Et plutôt copieuse . Un régal continuez ainsi
Emma nous a fait nos desserts de mariage ! Ayant un peu trop profité du vin d'honneur on pourrait s'attendre a ce que (1) je rate ma premiere danse, et (2) je ne me souvienne pas du dessert ! Et bien quenini, si la danse était un désastre les gateaux furent excellents !!!! Dailleurs, je men souviens ! Et les brioches ainsi que la croustade du lendemain matin étaient succulantes !
Excellentes pâtisseries , avec de belles saveurs. Une équipe très sympathique à l'écoute des clients. Les pains spéciaux sont également très bons, il y en a pour tous les goûts. Je recommande.
Enseigne : Au Pain Perdu Caussade
Raison sociale : SARL AUGISSEN
Numéro SIRET : 90052121200010
Date d'immatriculation : 17/06/2021 (5 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie