Célébrons Joliment
575 Av. Alphonse Lavallée, 83210 La Farlède, France
Boulangerie
LA, 618 RD 97 Bât 0, 83210 La Farlède, France
la Boulangerie Boulangerie CORNU vous accueille au LA, 618 RD 97 Bât 0, 83210 La Farlède, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Boulangerie CORNU est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 20h00 |
| Mardi | 06h00 20h00 |
| Mercredi | 06h00 20h00 |
| Jeudi | 06h00 20h00 |
| Vendredi | 06h00 20h00 |
| Samedi | 06h00 20h00 |
| Dimanche | 06h00 20h00 |
1808 Reviews
De succulentes pâtisseries, du bon pain , des nouveautés en fonction des fêtes , ce jour st Valentin , j ai acheté 2 gâteaux , un délice .commande toujours faite par internet, réception rapide et efficace.dommage d habiter un peu loin, mais exceptionnellement je commande . Jamais déçue, de belles gourmandises .♥️
Véritablement déçue . J’ai commandé un gâteau d’anniversaire en livraison à domicile pour la première fois via le site internet. On propose de choisir l’heure de livraison , j’ai choisi 16h45 . Le jour J le livreur appelle et demande si il peut livrer à 16h . On lui dit que c’est ok . Finalement il arrive à 15h30 . Le Gâteau fissuré , l’écriture du mot d’anniversaire n’était pas soignée le « x » de Joyeux presque effacé. Lors de la commande en ligne, on nous propose la plaque joyeux anniversaire et les bougies puis de mettre en commentaire le message à inscrire sur la plaque ainsi que de préciser les numéros de bougies . Mon commentaire etait le suivant : Joyeux anniversaire Jacques 35 ans . Il n’était pas nécessaire d’écrire 35 ans sur la plaque car il s’agissait du nombre pour les bougies …. Bref tout porte à croire que le livreur était pressé et que la personne qui a écrit le message sur plaque, aussi. Malgré tout, le gâteau était bon. Mais je ne passerai plus de commande. Suite à votre réponse : Bonjour, Je vous invite à relire attentivement mon commentaire, car la cause principale de mon mécontentement n’a pas été abordée dans votre réponse : le gâteau était cassé, ce qui est pourtant la première chose visible à l’ouverture de la boîte comme nous pouvons nettement le voir sur les photos que j’ai jointes ! Votre réponse s’attarde essentiellement sur les éléments secondaires, sans traiter ce point central. Concernant l’horaire de livraison, je n’ai jamais exigé le maintien de l’horaire initial. J’ai clairement indiqué que j’acceptais une livraison à 16h lorsque le livreur me l’a proposée, en remplacement de l’horaire prévu à 16h45. Or, le livreur est arrivé à 15h30, sans prévenir, ne respectant donc pas l’horaire qu’il avait lui-même proposé. Pour le message sur la plaque, j’accepte vos excuses, mais ce point n’est pas celui qui a été le plus décevant. Ce qui l’a été davantage, c’est l’enchaînement suivant : • un gâteau cassé, • une écriture approximative sur la plaque et un message d’anniversaire mal interprété • un livreur arrivé en avance sur un horaire déjà avancé. Cela fait beaucoup pour une seule commande, d’autant plus au regard du prix du gâteau, pour lequel on ne s’attend pas à un tel niveau de service. Enfin, je tiens à préciser que ma réaction n’est pas une simple “interprétation”. J’ai le sentiment que, sous une réponse polie, vous tentez de minimiser mes remarques et de répartir les torts entre le client et le professionnel, comme si une part de responsabilité m’incombait également. Ce positionnement n’apaise pas la situation et ne répond pas au problème principal. Cordialement
Juste magique... Que ce soit les NY rolls, les croissants framboise, les trompes œil, la frangipane à la framboise... Et tout le reste que j'ai goûté jusqu'à présent, merci pour toutes ces choses qui changent par rapport "au tradition"... Pour moi de loin la meilleure boulangerie varoise, de la magie en bouche à chaque occasion de l'année 🪄
Nous faisons appel depuis 4 ans aux services de Magali (mariage, gender reveal) et nous n'avons jamais été déçus ! Les gâteaux sont aussi bons que beaux, que ce soit les wedding cakes ou les petits gâteaux (cupcakes, cake pop..). Magali a toujours su cibler nos attentes pour les thèmes des gâteaux, qui sont à la hauteur de sa personnalité, Magali a un grand coeur, est une vraie passionnée de son métier, elle est généreuse et fera tout pour vous satisfaire, je ne peux que recommander ses services ! 🫶🏼
La déception ! 2 parts de flan achetées pas du jour : couleur jaune foncé, dures et sans goût. Le pan bagnat au poulet, rempli de mayonnaise et de feuilles de salade entières, était lui aussi raté. Franchement, quand on augmente les prix, la moindre des choses est de maintenir la qualité… et là c’est tout l’inverse.