Boulangerie CORNU
LA, 618 RD 97 Bât 0, 83210 La Farlède, France
Boulangerie
575 Av. Alphonse Lavallée, 83210 La Farlède, France
la Boulangerie Célébrons Joliment vous accueille au 575 Av. Alphonse Lavallée, 83210 La Farlède, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Célébrons Joliment est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
28 Reviews
J’ai contacté Claire pour le gâteau des 1 ans de ma fille et je ne regrette absolument pas! Elle nous a confectionné un gâteau aussi beau que bon tout les invités ce sont régalés! J’ai vraiment apprécié qu’il ne soit pas trop sucré! Et il était magnifique on avait pas envie de le couper ! Merci infiniment Claire pour cet excellent gâteau et pour votre gentillesse! Je pense que c’est le premier d’une longue série je n’hésiterai pas revenir vers vous pour les prochains anniversaires !
J'ai adoré la qualité des produits et le service que Claire offre à ses clients! Ils sont pleins de saveur et d'amour que l'on ressent dans chaque bouchée🤍
J'en ai rêvé, Claire l'a créé ! L'émerveillement à donner des frissons, le plaisir de la dégustation, le sujet en souvenir, des invités bluffés, tout se mange ! sauf les bougies. Malgré ma commande tardive, Claire a été disponible, à l'écoute, heureuse de participer à la surprise, des conseils avisés et de bon goût pour un résultat époustouflant, présenté pour l'occasion sur une vraie ruche ! Encore un grand merci, grâce à vous j'ai finalisé 254 jours de surprises journalières sur le thème "Bee yourself, everyone else is taken" . Restons de grands enfants pour célébrer joliment tous nos évènements.
Nous tenons à remercier énormément Claire pour ce joli gâteau, autant beau que bon! Nous vous recommandons cette belle personne qui est très professionnelle ainsi que très à l’écoute pour vos événement! Sema et Anthony, le 3 mai 2025.
Un grand merci à Claire ! Tout était vraiment délicieux, fait avec soin et passion. On s’est régalés du début à la fin. Les gâteaux étaient aussi beaux que bons. Je recommande sans hésiter, et je reviendrai avec plaisir !