Boulangerie Le Fournil Cannetois
39 Av. de Verdun, 83340 Le Cannet-des-Maures, France
Boulangerie
Quartier Taurelle, 83340 Le Cannet-des-Maures, France
Cette fiche présente La Chocolatine Le cannet des maures, à Le Cannet-des-Maures dans le département Var. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Chocolatine Le cannet des maures.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 08h30 12h30, 14h30 19h00 |
| Mercredi | 08h30 19h00 |
| Jeudi | 08h30 19h00 |
| Vendredi | 08h30 19h00 |
| Samedi | 08h30 19h00 |
| Dimanche | 08h30 12h30 |
144 Reviews
J'ai commandé 3 gâteaux + des mignardises pour la réception de mon mariage. Produits de qualité et service au top! =) Je n'ai eu que des retours positifs de la part de mes invités.
Gâteaux bons, voire très bons,mais accueil et ambiance en bois. On y vient clairement pas pour passer un bon moment !! Si ce commentaire t'a plu,essaie de faire rire la vendeuse !
Quelle merveilleuse surprise gustative et visuelle!! Les gâteaux sont magnifiques et excellents! L’équipe de la Chocolatine est très sympathique ! Bravo Franck pour ton talent pâtissier !
Nous avons commandé deux gâteaux pour l’anniversaire et le baptême de mon fils. Très à l’écoute de nos demandes, les gâteaux et la décoration était parfait. Tout le monde était ravi. Gâteau de qualité. Je recommande
Je suis venue dans cette pâtisserie parce que j'ai vu les nombreuses avis positifs. Mais j'ai été très déçu de mon expérience. Je suis venu un dimanche et je doute que les gâteaux soient fait du jour. J'ai acheté pour 65 € de gâteau pour un anniversaire. Au vu du prix on s'attend à une boulangerie d'exception. Or, un gâteau de supermarché peu très bien concurrencer. La prochaine fois je passerai mon chemin.