Marie Blachère LE CANNET DES MAURES
Quartier Taurelle, Route Nationale 7, 83340 Le Cannet-des-Maures, France
Installé au Cannet-des-Maures (83), Pothonier Chocolatier est une fournil artisanal référencé(e) pour répondre aux besoins des résidents dans le Var. Retrouvez la commerce artisanal à l'adresse suivante : Trav. Taurelle, 83340 Le Cannet-des-Maures, France.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Pothonier Chocolatier met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. L'activité s'appuie sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur, permettant ainsi de déguster le bon pain croustillant du quotidien.
Bénéficiant d'une réputation remarquable, Pothonier Chocolatier affiche une note moyenne de 4,6/5 sur la base de 128 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Pothonier Chocolatier ainsi que tous les boulangeries au Cannet-des-Maures directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Var.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Mercredi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Jeudi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Vendredi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Samedi | 09h00 12h30, 15h00 19h00 |
| Dimanche | 08h30 12h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
128 Reviews
Un plaisir des sens visuel et comme gustatif comme peut de pâtissier le font dans le var . Sans parler de l’accueil , la gentillesse et la patience à expliquer les pâtisseries ce qui vous fait saliver et revenir . A très vite
Les pâtisseries sont dans l’ensemble très bonnes, mais pour le prix, le service se doit d’être impeccable. En effet, l’accueil est un peu froid et aucun conseil n’est apporté par le vendeur, dommage.
Chocolatier de qualité, les gâteaux sont fabuleux, présentés avec soin et finesse. Tout est bon, pour un prix très abordable. Pour être sûr d'épater vos convives et vos hôtes, c'est l'endroit idéal !
Je suis rentrée et j’ai été émerveillée. De magnifiques créations, partout. Nous avons été très bien accueillis. A la dégustation, l’émerveillement continue ! Saveurs originales, nous avons tous adoré !!! La seule chose qui me déçoit est d’habiter si loin !!!
Une pâtisserie qui aurait sa place dans un beau quartier Parisien, Cannois ou Monégasque, mais là nous sommes dans une zone, au Cannet des Maures en face d'un Kebab et du parking d'Intermarché à un carrefour très passant ... Et même si les produits sont de qualités , les prix ne correspondent pas du tout à ce que la clientèle limitrophe peut se permette de payer . Alors un peut plus d'humilité , une part de gâteau à cinq euros , aussi bonne soit elle , c'est démesuré pour le secteur . Surtout que j'ai pu constater à plusieurs reprises, que le soir à la fermeture les rayons sont pleins de ces si bons gâteaux :-)