Maison Escoffier - Centre Ville

Boulangerie

Maison Escoffier - Centre Ville

151 Rue de la République, 84270 Vedène, France

Photos

Description

Boulangerie Maison Escoffier - Centre Ville

Cette fiche présente Maison Escoffier - Centre Ville, à Vedène dans le département Vaucluse. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 151 Rue de la République, 84270 Vedène, France
  • Avis clients : 52 avis, note moyenne 3.7/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Maison Escoffier - Centre Ville.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 13h30, 16h00 19h30
Mardi 06h30 13h30, 16h00 19h30
Mercredi 06h30 13h30, 16h00 19h30
Jeudi 06h30 13h30, 16h00 19h30
Vendredi 06h30 13h30, 16h00 19h30
Samedi 06h30 13h30, 16h00 19h30
Dimanche 06h30 14h00

Voir d'autres Boulangeries à vedene

A découvrir à Vedène

Avis

52 Reviews

antonio a.
antonio a.
Google

Je suis choqué des avis négatifs de certains clients. Ils exigent une amabilité qu'eux-mêmes n'ont pas. Tout les jours les vendeurs subissent un comportement désagréable des clients. Tout les commerces sont concernés, ils est donc logique que les commerçants non plus trop le sourire. Il faut savoir accepter que les commerçants ont aussi des états d'âmes surtout de nos jours. Je m'y sert tout les jours et je suis très satisfait du service et des produits. Merci à cette boulangerie pour sont professionalisme.

Vincent V.
Vincent V.
Google

Equipe souriante et accueillante ! Les produits proposés sont variés et de très bonne qualité. Je prends régulièrement mon pain et des pâtisseries chez eux et j'en suis très content.

Vanessa M.
Vanessa M.
Google

La vendeuse est top à l’écoute du client et surtout souriante se qui donne envie d’y revenir les viennoiseries sont bonne superbe boulangerie chaleureuse.

Patrick G.
Patrick G.
Google

Dommage nous nous servons dans cette boulangerie depuis qu'elle a ouvert, mais aujourd'hui il ne vende que du pain trop cuit et la serveuse agréable qui était présente le matin n'est a priori plus la et les autres personne doivent être embauché selon leur degré de manque d’amabilités

David
David
Google

Les croissants ressemblaient aux sachets qu'on achète à Auchan tellement que la cuisson était mauvaise. Le service était déplorable, j'avais l'impression de déranger le monsieur qui m'a servi. J'avais beau sourire, être poli, pas un sourire n'est sorti de lui, bien au contraire. Niveau ambiance on repassera

Ajouter un avis