Le Fournil de Majo
26 Rue Notre Dame, 84270 Vedène, France
Installé à Vedène (84), Maison Violette Boulangerie Naturelle est une boulangerie artisanale disponible pour répondre aux besoins des visiteurs dans le Vaucluse. Retrouvez la boulangerie à l'adresse suivante : Route de Morières, 84270 Vedène, France.
Avec un savoir-faire reconnu, Maison Violette Boulangerie Naturelle met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'activité s'appuie sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Comptabilisant 5 avis vérifiés avec une moyenne de 4,4/5, Maison Violette Boulangerie Naturelle bénéficie d'une opinion très encourageante à Vedène. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Vous pouvez joindre directement Maison Violette Boulangerie Naturelle par téléphone pour préparer votre demande.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Vedène, découvrez notre sélection des meilleures boulangeries à Vedène.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h30 13h30 |
| Mercredi | 07h30 13h30 |
| Jeudi | 07h30 13h30 |
| Vendredi | 07h30 13h30 |
| Samedi | 07h30 13h30 |
| Dimanche | 07h30 13h00 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4.4/5 basée sur 5 avis Google.
5 étoiles pour le pain 👍
Un vrai boulanger avec d'excellents produits ... Pain à l'huile d'olive et au gros sel, fougasse Aigues-Mortes, pain Chiapas et de superbes sandwichs
Excellente boulangerie, produits originaux et gourmands
Le pain est très bon en effet, nous y allons depuis longtemps mais je ne supporte plus de voir la serveuse renifler en se raclant du fin fond de la gorge, et s essuyer le nez allègrement sur ses mains, et vous servir le pain, tout naturellement, derrière avec le sourire!!!! Cette dame, d une cinquantaine d'année est toutefois très sympathique mais sans doute allergique à la farine !?!? C'est totalement incorrect et anti hygiénique. On achète du pain pas des microbes !!!!!
Super boulangerie. Jamais mangé un aussi bon pain et variété de propositions surprenantes et tout aussi délicieuses les unes que les autres. Seul bémol : très contrariée du changement d'heures d'ouverture sur Vedène........ Peu pratique pour moi, quasiment impossible