Wichmann Patrice
7 Pl. de la République, 85120 La Châtaigneraie, France
Boulangerie
21 Rue Gabriel Briand, 85120 La Châtaigneraie, France
Cette fiche présente Boulangerie de la Poste, à La Châtaigneraie dans le département Vendée. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie de la Poste.
64 Reviews
PATHÉTIQUE, j'habite juste à coté de cette pitoyable boulangerie fermée depuis le 18 avril 2024. Aujourd'hui 15 août 2024, l'un de mes chats à poursuivi un rat dans la cuisine que nous avons heureusement réussi à faire sortir par la rue. Signalement effectué à la DDPP et clairement il vaudrait mieux que ce soit la seule et unique fois que cet événement se produit, une honte !!! Edit : Aujourd'hui 24 mai 2025, deuxième rat retrouvé mort dans ma cuisine. Photo prise pour preuve. Nouveau signalement effectué à la DDPP qui reste silencieuse, c'est qu'on prend sérieusement les choses au sérieux ici. Une dératisation serait la BIENVENUE. À foutre devant les tribunaux !!!
Un zéro 😅, merci Seigneur Jésus Christ pour votre justice divine envers un éleveur de rats 👍🥰, bazot ou Bozo un clown médiocre , un rouleur de rats dans la farine , sérieusement je plains tous ses clients qui ont Crus en son piteux professionnalisme et ou un apprenti serait un génie a comparer 🤣
Des contrôles effectués dans une boulangerie de La Châtaigneraie en Vendée ont révélé de graves manquements aux règles d'hygiène et d'entretien général, indique ce mardi la préfecture de Vendée. Parmi les problèmes constatés : un défaut de rangement et de nettoyage des locaux et des équipements, la présence d'excréments de rongeurs et d'un cadavre de rongeur dans le local de stockage des conditionnements. L'établissement a été fermé d'urgence par la préfecture après avis de la DDPP, la direction départementale de la protection des populations. Il ne pourra rouvrir qu'après de nouveaux contrôles. Selon nos informations, il s'agit de la boulangerie de la Poste, rue Gabriel Briand.
Nous avons goûté un Paris-Breste mais juste de nom, il était vraiment très plat, la pâte était élastique, la crème très sucrée et sans goût. À ne pas recommander, la pâtisserie n'est pas bonne.
Pour cette pseudo pâtisserie ils appelle sa un paris Brest chez décathlon ils appelle sa une chambre à air et même au goût. à ne plus allés 15 euros sa a super U le même a 6.50 euros