Distributeur de baguettes
33 Rue Augustin de Hargues, 85120 Terval, France
Établi à Terval (85), Le Fournil de Valentin est une boulangerie-pâtisserie référencée pour répondre aux besoins des visiteurs en Vendée. Retrouvez la boulangerie à l'adresse suivante : 1 Pl. Saint-Hilaire, 85120 Terval, France.
Spécialiste dans son domaine, Le Fournil de Valentin met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,3/5 obtenu à partir de 23 évaluations enregistrées, Le Fournil de Valentin bénéficie d'une opinion très encourageante à Terval. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriées à Terval (85).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h30 13h00 |
| Mardi | 07h30 13h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 07h30 13h00 |
| Vendredi | 07h30 13h00 |
| Samedi | 08h00 12h30 |
| Dimanche | 08h00 12h30 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4.3/5 basée sur 23 avis Google.
A 11h le 20 janvier 2026. Pause café/vienoiseries au détour d'une promenade à vélo. Bon accueil. Nous conseillons cet endroit, nous reviendrons. Marie&JP 🍀
Pour répondre au dernier message...le magasin est fermé depuis 5 jours ( conges) je suis la patrone et je n ai pas eu de problème la semaine d avant étant donné que j y étais...expliquez moi !
La boulangère m’ a compté 1,20 Euros de trop , j’ai du demander un ticket de caisse pour recompter elle ne voulait pas enregistrer la vente ! Les viennoiserie sont à la margarine , très fade , croissant au beurre inconnu ! Même pas boulanger , et très mauvais commerçant.
Excellent accueil, le sourire. Les odeurs du fournils ravissent les papilles. Une bonne humeur contagieuse. Merci !
Très surprise par cette petite boulangerie, la vendeuse nous a fait 3 beaux et bons sandwichs jambons beurre fromage. Très généreux et pas chère. Je recommande de faire le détour avant d aller faire de l accrobranche