Le Fournil Septierois, boulanger pâtissier à Treize Septiers
5 bis Rue Ferdinand Jauffrineau, 85600 Treize-Septiers, France
Situé à Treize-Septiers (85), Au pain d'ange de Léo est une boulangerie-pâtisserie référencé(e) pour répondre aux besoins des résidents en Vendée. Retrouvez la fournil à l'adresse suivante : 15 Rue de la Croix Rouge, 85600 Treize-Septiers, France. Immatriculée en 2022, la structure s'appuie sur un savoir-faire éprouvé depuis plusieurs années.
Au service de sa clientèle, Au pain d'ange de Léo met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. L'activité s'appuie sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Bénéficiant d'une réputation remarquable, Au pain d'ange de Léo affiche une note moyenne de 4,5/5 sur la base de 48 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Vous pouvez joindre directement Au pain d'ange de Léo par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Au pain d'ange de Léo ainsi que tous les boulangeries à Treize-Septiers directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Vendée.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h30 13h30, 15h30 19h00 |
| Mercredi | 06h30 13h30, 15h30 19h00 |
| Jeudi | 06h30 13h30, 15h30 19h00 |
| Vendredi | 06h30 13h30, 15h30 19h00 |
| Samedi | 07h00 13h30, 15h30 19h00 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
48 Reviews
Une pièce montée d'une qualité exceptionnelle en goût,fraîcheur et très bien exécuté comme demandé ainsi que les baguettes et bâtards tranchés Merci 🤓🤓🤓😋😋😋👌👌
Une première pour moi hier midi. Je suis ressortie assez mitigée. Je demande un sandwich qui sera fait minute. Un complet poulet. (Correct mais à 4 euros 50 le poulet clairement chimique ne donne pas une impression de qualité. Première surprise : le prix n'est pas affiché en magasin S'agissant d'un sandwich ce n'est pas bien grave mais ça me paraît la base. La demoiselle (apprentie peut être ?) qui me sert me le remet à l'envers 😆 sans serviette 🤔 me propose une boisson sans indiquer si des formules sont possibles (j'avais aussi pris un dessert): bof bof le tout sans beaucoup d'empathie 😬 Le tout au son des discussions du personnel du fournil attendant et ouvert sur le magasin... La discrétion n'est pas de mise 😑 Note d'encouragement mais... j'espère que ce serait mieux la prochaine fois. Concernant la réponse du propriétaire : Effectivement un apprenti est là pour apprendre. Auquel cas il est accompagné dans son travail d'une autre personne compétente qui le corrige si besoin. Là, la jeune femme était seule : elle ne peut donc apprendre et etre guidée si personne ne veille à son travail ...
Enfin, une boulangerie de qualité dans le secteur. Plusieurs choix de baguettes, de pains, de pâtisseries ainsi que de produits salés. Un compte Facebook, avec des publications régulières, ce qui permet de voir quel type de produit la boulangerie peut proposer et de pouvoir voir aussi les nouveautés du moment 🤩. Personnel au top.
Commandé une omelette norvégienne vanille seule pour 10! À l’unanimité autour de la table, l’omelette était une tuerie ! J’ai eu tout les conseils de conservation et pour la flamber. Bravo au(x) pâtissier(s) ! Je recommande et recommanderai !!
Création à notre demande d'une tarte aux Daims , incroyable!!! 🤩 mille mercis, un vrai délice! En espérant en voir dans vos vitrines de nouveau 🤩🤩🤩
Enseigne : Au pain d'ange de Léo
Raison sociale : AU PAIN D'ANGE DE LEO
Numéro SIRET : 91250497400011
Date d'immatriculation : 08/04/2022 (4 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C