boulangerie patisserie thiaudiere

Boulangerie

boulangerie patisserie thiaudiere

22 Grande Rue, 86510 Chaunay, France

Description

Boulangerie boulangerie patisserie thiaudiere

Cette fiche présente boulangerie patisserie thiaudiere, à Chaunay dans le département Vienne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 22 Grande Rue, 86510 Chaunay, France
  • Avis clients : 30 avis, note moyenne 3.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à boulangerie patisserie thiaudiere.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h30 13h30, 15h30 19h30
Mardi 07h30 13h30, 15h30 19h30
Mercredi 07h30 13h30, 15h30 19h30
Jeudi Fermé
Vendredi 07h30 13h30, 15h30 19h30
Samedi 07h30 13h30, 15h30 19h30
Dimanche 07h30 12h30

Voir d'autres Boulangeries à chaunay

Avis

30 Reviews

Jul M. �.
Jul M. �.
Google

Vraiment content d’être tombé sur vos pains au chocolat sur ma route 👍

Frederic M.
Frederic M.
Google

Couple super sympa avec lesquels on peut plaisanter et discuter. Le pain est bon et pas cher. Je recommande

Alternetis A.
Alternetis A.
Google

Les pains au chocolat et croissants sont très bon !

Julien M.
Julien M.
Google

Vraiment pas aimable et des produit a 7 h le matin on dirait fait la veille vraiment pas bon on demande un sandwich il nous propose de nous le faire nous meme du jamais vu

octave d.
octave d.
Google

Tout heureux de trouver une boulangerie sur ma route après avoir loupé celles des sorties précédentes je m'attendais à savourer une bonne baguette de province, à la lecture des quelques commentaires précédents. En effet le boulanger est loin d'être antipathique, mais malheureusement le pain a un goût et une texture de décongelé. Attention je ne dis pas que c'est du décongelé. Mais ça y ressemble :/

Ajouter un avis