Artisan Boulanger - Patissier
42 Pl. de la République, 86310 Saint-Savin, France
Implanté à Saint-Savin (86), Le relais des gourmandises est une maison gourmande référencé(e) pour répondre aux exigences des visiteurs en Vienne. Facilement accessible au Pl. de la République, 86310 Saint-Savin, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Saint-Savin et des communes environnantes.
Spécialisé(e) dans son domaine, Le relais des gourmandises met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Le relais des gourmandises comptabilise actuellement 13 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,7/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Les horaires précis d'ouverture ne sont pas encore renseignés de façon détaillée sur cette fiche.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Saint-Savin, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Saint-Savin.
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
13 Reviews
Séjour comme chaque année dans la région, et de passage à St Savin pour ( re ) visiter l'admirable abbaye, achat dans cet établissement de pain et de pâtisserie ! une vraie bonne surprise! le pain Maïs super, et surtout les brioches sucre un délice, et une "lunette" abricot délicieuse !!! Franchement une adresse qui vaut le détour, félicitation !
J'ai pris deux baguettes et deux gâteaux, les baguettes 1 sur 20 alors les gâteaux pas terrible
Très bonne boulangerie pâtisserie. Je recommande. Ne pas hésiter à acheter leurs spécialités (tartelettes avec de l'orange et au cointreau)
De passage, je trouve l'accueil limite ce mardi à 15heures. Mie de la baguette tradition extra blanche, bizarre pour une tradition. Croustillant aux abricots, pas très croustillant.
Maintenant que j'ai ajouté cette boulangerie je vais pouvoir noter ces éclairs.... (au cafécette fois-ci) !!! Une tuerie !!! Est-ce parce que 200km en vélo ça creuse ou tout simplement parce que ce sont les meilleurs de.... du monde ! Si si....