Pâtisserie Sainte Thérèse
125 Av. des Ruchoux, 87100 Limoges, France
Installé à Limoges (87), La Brégeroise est une maison gourmande accessible pour répondre aux attentes des visiteurs en Haute-Vienne. Retrouvez le commerce artisanal à l'adresse suivante : 8 Rue Victor Schoelcher, 87000 Limoges, France.
Spécialiste dans son domaine, La Brégeroise met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire. L'accent est mis sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
La Brégeroise comptabilise actuellement 15 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 2,7/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Limoges.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Vous pouvez joindre directement La Brégeroise par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez La Brégeroise ainsi que toutes les boulangeries à Limoges directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Haute-Vienne.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h00 |
| Mardi | 06h00 19h00 |
| Mercredi | 06h00 19h00 |
| Jeudi | 06h00 19h00 |
| Vendredi | 06h00 19h00 |
| Samedi | 06h00 19h00 |
| Dimanche | Fermé |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 2.7/5 basée sur 15 avis Google.
La serveuse n’était pas accueillante, les produits dataient de la veille, la salade était sèche, ça avait goût de frigo, un wrap est tombé dans un gâteau mais la serveuse n’a même pas retiré le gâteau de la vitrine, et vu le prix auquel on a payé je ne recommande vraiment pas.
Produits pas frais et vendeuse désagréable quand on lui demande gentiment si c’est de la veille. À éviter. Je n’y retournerai pas, c’est certain.
Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins ! Un accueil agacé, pour un déjeuner improvisé lors de notre passage : un hot dog, deux Wars poulet, une salade et un muffin = 30€ ! La serveuse me soutient que tout est du jour mais la salade est sèche et moisie, le muffin n’a même plus de goût tellement il a patienté, et que dire du hot dog qui doit avoir lui aussi plusieurs jours et des wraps qui ont pris tellement le goût du frigo à force d’y être que la sauce curry ne se sent même plus. Lorsque je fais part de mon mécontentement, aucun geste commercial, aucune excuse, si ce n’est me soutenir que tout est du jour alors que ça ne l’est clairement pas. À fuir absolument car même l’hygiène laisse à désirer (produits mis puis retirés de l’emballage pour être réutilisés pour d’autres aliments, wrap tombé dans la tarte à la chantilly dans la vitrine mais la tarte n’est pas retirée de la vente…)
Le lieu est accueillant mais la qualité des produits n'est pas au rendez-vous : poulet bas de gamme congelé dans un sandwich, c'est dommage.
J'adore cette boulangerie! L'accueil est parfait ,aimable ,courtois et cette jeune femme est au top ... Concernant la qualité des produits c'est juste beau ,bon ,propre ,bien présenté, j'ai envie de tout prendre et de tt manger .. Mention spéciale pour les burgers maison ,ils sont juste délicieux et je fais 4 km à pied pour venir les chercher 😍