Maison Crosnier

Boulangerie

Maison Crosnier

61 Grande Rue, 91290 Arpajon, France

À proximité D'ARPAJON

Autres boulangeries à Arpajon

Maison Crosnier

Photos de Maison Crosnier

Description

Boulangerie Maison Crosnier

Cette fiche présente Maison Crosnier, à Arpajon dans le département Essonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 61 Grande Rue, 91290 Arpajon, France
  • Avis clients : 339 avis, note moyenne 3.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Maison Crosnier.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 20h00
Mardi 06h30 20h00
Mercredi 06h30 20h00
Jeudi 06h30 20h00
Vendredi 06h30 20h00
Samedi 06h30 20h00
Dimanche 06h30 20h00

Voir d'autres Boulangeries à arpajon

Avis clients sur Maison Crosnier

339 Reviews

Olivier J.
Olivier J.
Google

Avoir une belle et grande boulangerie ne suffit pas pour se faire appeler " boulangerie " . Tout est excessivement cher pour un résultat médiocre au vue des promesses annoncés par votre vitrine instagrammable. Décevant... Produts achetées : Galette : frangipane hyper sèche et morceaux d'amandes bien trop grossiers pour une dégustation agréable. Feuilletage correct. Éclair et religieuse : crémeux pâtissière trop grasse et trop épaisse. Goût de café tres indus et chocolat hyper amer. Manque de sucrosité afin de casser le gras en bouche. Tarte citron meringué : cremeux citron amer et désagréable en texture. Biscuit sec, possiblement acheté. Pain traditionnel et baguette : très bon

brandon p.
brandon p.
Google

Bonjour j’ai étais à la boulangerie cette après midi j’ai acheté 2 bûches au Grand Marnier et 1 tarte aux pommes à la base la bûche doit pas être dur la fallait pratiquement un couteau pour couper la bûche je pense quelle ne date pas d’aujourd’hui oh prix ou j’ai payé ces 2 bûche qui sont immangeable c’est une honte

Vanina M.
Vanina M.
Google

J’ai goûté la religieuse au chocolat de la boulangerie Croisnier, et quelle surprise ! Rarement une pâtisserie a su allier un prix aussi gourmand à une texture aussi compacte. On pourrait presque la confondre avec un haltère tellement elle est dense. Le goût du chocolat essaye de se frayer un chemin, mais il se perd vite dans la masse. Une expérience… consistante, disons.

ALLEL M. (.
ALLEL M. (.
Google

J’ai acheté à deux reprises des pâtisseries chez eux (des éclairs au chocolat la première fois, puis un gâteau à la crème chocolat-noisette). Le goût était très décevant, avec une légère acidité désagréable, signe que les produits n’étaient clairement pas du jour — ni même de la veille, sans doute. La boulangerie a une belle vitrine, mais leurs produits manquent de fraîcheur. De plus, les prix sont plus élevés que ceux des boulangeries voisines.

Lara C.
Lara C.
Google

Clairement une des meilleures boulangerie pour moi, j'y vais très régulièrement depuis 3 ans et je n'ai jamais été déçue ! Leurs macarons sont juste incroyables, avant eux je n'aimais pas ça du tout... Leurs viennoiseries sont très bonnes, les croissants et pains au chocolat sont gros comparés à d'autres. Et jamais déçue non plus de leurs pâtisseries.

Ajouter un avis