Boulangerie M. B
2 Cr Joseph Dewalle, 91200 Athis-Mons, France
Localisé à Athis-Mons (91), PAUL AthisMons est un fournil artisanal accessible pour répondre aux besoins des habitants dans l'Essonne. Retrouvez la boutique gourmande à l'adresse suivante : 19 Avenue François Mitterrand, 91200 Athis-Mons, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, PAUL AthisMons met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'activité s'appuie sur un service chaleureux et dynamique au comptoir, permettant ainsi de se faire plaisir avec une pause gourmande.
PAUL AthisMons comptabilise actuellement 155 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,5/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Athis-Mons.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Vous pouvez joindre directement PAUL AthisMons par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez PAUL AthisMons ainsi que tous les boulangeries à Athis-Mons directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans l'Essonne.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 20h00 |
| Mardi | 07h00 20h00 |
| Mercredi | 07h00 20h00 |
| Jeudi | 07h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | 07h00 20h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
155 Reviews
Boulangerie sale, vendeuse mal aimable et sandwich horrible. Passez votre chemin.
Accueil sympathique produits de qualité tarif correct
Pâtisserie immonde . Ne sais même pas écrire une plaque d anniversaire. Le coté boulangerie est dégoûtant. Feuilles de cuisson marron qui traine , farine et boisson de partout. Le ménage n est pas fait alors bonjour l hygiène. Le pain n'est que du pre cuit , c est une honte de vendre ca.
Évitez les baguettes pas cuites et de plus une pancarte marquee baguette blanche il faudrait mettre" pas cuit "et la vendeuse est étonnée quand vous lui dites 3 baguettes cuites elle vous répond mais elles sont cuites .oui cuites mais retirées du four avant qu'elles dorent apprenez leur à faire du bon pain ....
Déçue de l’évolution de cette boulangerie. Les sandwichs sont plus petits qu’avant, contiennent plus de mie mais quasiment plus de garniture. Pourtant le prix lui ne diminue pas. Ça, c’est un sandwich au thon? Risible.. il y a plus de beurre que de thon ! Quant aux desserts, je vous déconseille ceux contenant des fruits « frais » loin d’être frais !