Pains & Pâtisseries
3 Av. Charles de Gaulle, 91220 Brétigny-sur-Orge, France
Établi à Brétigny-sur-Orge (91), Fournil de la Rosiere est une fournil artisanal disponible pour répondre aux exigences des résidents dans l'Essonne. Retrouvez la fournil à l'adresse suivante : 1 All. des Saules, 91220 Brétigny-sur-Orge, France. Présent sur le secteur depuis 2008, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Fournil de la Rosiere met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Fournil de la Rosiere comptabilise actuellement 85 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,9/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Brétigny-sur-Orge (91).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 13h40, 15h30 19h30 |
| Mardi | 07h00 13h40, 15h30 19h30 |
| Mercredi | 07h00 13h40, 15h30 19h30 |
| Jeudi | 07h00 13h40, 15h30 19h30 |
| Vendredi | 07h00 13h40, 15h30 19h30 |
| Samedi | 08h00 13h00 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
85 Reviews
Le genre de boulangerie ou tu y vas une fois pas 2. J'ai demandé un sandwich poulet elle te sert une vieille tranche de blanc de poulet.
Vendeuse très désagréable. Elle est impatiente, dis à peine bonjour et souffle quand on rentre dans la boulangerie. On m'a fait payer un prix plus cher que ce qui est indiqué. Je ne reviendrai pas.
Je vous en supplie femez si c'est pour vendre du congelé et demeurez aussi désagréable à l'accueil RNV=rien ne va... Au secours
je trouve Pascal un peu critique déjà il devrait savoir que le propriétaire actuel n'est pas "le nouveau propriétaire " il est la depuis 10 ans puis si on n'aime pas les produits on change de commerçant…. c'est un boulanger accueillant souriant et très serviable toujours a l'écoute des clients
Depuis le changement de propriétaire c'est une très grande déception. L'accueil est désagréable et la qualité n'est plus la du tout. Les pâtisseries ne sont que du congelé. C'est vraiment dommage et le nouveau propriétaire devrait rapidement améliorer tout cela aurique de perdre une clientèle précieuse.
Enseigne : Fournil de la Rosiere
Raison sociale : FOURNIL DE LA ROSIERE
Numéro SIRET : 50197700300018
Date d'immatriculation : 01/01/2008 (18 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie