Fournil saint Joseph

Boulangerie

Fournil saint Joseph

15 Rue Gabriel Péri, 91430 Igny, France

Photos

Description

Boulangerie Fournil saint Joseph

la Boulangerie Fournil saint Joseph vous accueille au 15 Rue Gabriel Péri, 91430 Igny, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Fournil saint Joseph est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 07h00 19h30
Mercredi 07h00 19h30
Jeudi 07h00 19h30
Vendredi 07h00 19h30
Samedi 07h00 19h30
Dimanche 07h00 18h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à igny

A découvrir à Igny

Avis

35 Reviews

Joly Q.
Joly Q.
Google

5 étoiles pour cette belle boulangerie ! Les derniers avis datent d'il y a un an. La reprise par le nouveau boulanger a apporté énormément. La qualité a été améliorée. Le pain est super bon. Et les desserts sont aussi beaux que délicieux. L'accueil est chaleureux. Merci à nos boulangers.

phinoute d.
phinoute d.
Google

Depuis quelques temps la qualité s'est largement dégradée quant aux pains et pâtisseries. Qu'en est-il des snacks qui n'existent pratiquement plus. Résultat je déserte et vais autre part. Dommage pour un commerce indispensable pour un petit bourg

Sy M.
Sy M.
Google

Trop contente d'avoir à nouveau une boulangerie à proximité de chez moi, boulangerie de qualité quant aux pains et baguettes et viennoiseries. Depuis peu de temps, je suis déçue, la qualité n'est plus là et plus de baguettes tradi à 10h le dimanche matin, c'est limite.

Cyrine h.
Cyrine h.
Google

Bonjour. J’ai acheté leur pain et il est bon. Les prix sont excessifs. Les gâteaux sont mitigés. J ai acheté une tartelette à la framboises et elles n’étaient pas lavées. Je l’ai jetée du coup. Les vendeuses sont désagréables et le service à revoir surtout des deux jeunes femmes dont l’une en particulier aux yeux clairs.... ce qui prime c est la caisse, de payer et pas la clientele. Donc déçue au final car j y suis allée plusieurs fois et le constat est le même.

Dylan L.
Dylan L.
Google

Pain pas bon Pâtisserie la moitié es surgelé Depuis la reprise des nouveau "patron" la Boulangerie ne va que en décadence c'est de pire en pire Les ancien Patron fesait du meilleurs pain et de loin d'ailleurs Obligé de mettre un panneaux "Boulangerie à 100m" alors qu'il n'y a jamais eu besoin de le faire. Il tienne leurs chiffre d'affaire juste par des "habitué" qui n'ont d'autres choix de venir chez eux puisque les autres Boulangerie sont trop "loin" À évité je vous conseil la Boulangerie place de la ferme qui es 3000fois meilleurs

Ajouter un avis