Chez Loulou
11 Av. du President Kennedy, 91300 Massy, France
Boulangerie
45 Av. Carnot, 91300 Massy, France
la Boulangerie Boulangerie pâtisserie de la Gare Massy vous accueille au 45 Av. Carnot, 91300 Massy, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Boulangerie pâtisserie de la Gare Massy est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 05h30 22h00 |
| Mardi | 05h30 22h00 |
| Mercredi | 05h30 22h00 |
| Jeudi | 05h30 22h00 |
| Vendredi | 05h30 22h00 |
| Samedi | 05h30 22h00 |
| Dimanche | Fermé |
330 Reviews
Je suis passé aujourd'hui soir pour acheter un fraisier, le goût est excellent et surtout le personnel est très accueillant, je recommande cette boulangerie. Je remercie la vendeuse qui m'a aider à choisir mon gâteau 🍰
Bonjour, je suis venue j'ai demandé à la vendeuse un pain tressé au chocolat et une tradition au graine, j'ai demandé deux fois, car j'avais eu peur que l'on ne mets pas entendue, une fois arrivé en caisse j'ai dû redemander en disant j'avais demandé un pain au graine (céréale) elle m'a regarder d'un air et je suis parti, car ça m'a soûlé j'ai payé en plus pour une tradition que j'avais pas demandé sans graine et en plus pas cuite, super ! Et en plus juste derrière moi un homme lui demander la tradition aux graines et deviner quoi on lui a donné comme par hasard comme quoi ils sont sourds que quand ils veulent super leur travaille de vendeuse 🤦🏻♀️ Je ne recommande pas cette boulangerie, les vendeuses sont pas à l'écoute de leurs clientes. Ps: je suis passé le soir !
Première fois que je me rends dans cette boulangerie avec l'intention d'y revenir mais plus maintenant car l'accueil de la dame est à revoir! L'accueil est très important pour moi comme pour tous les clients notamment ceux qui ont laissé un avis négatif à ce sujet et que j'approuve après cette expérience: La dame est désagréable dans sa façon de parler et de servir.
J’y ai passé y longtemps dans cette boulangerie, mais un avis aussi bas est mérité. Je trouve que les vendeuses sont très désagréables, aucun sens de l’accueil, on a l’impression qu’elles nous servent gratuitement. Plus jamais je ne remettrai les pieds là-bas. Apprenez à être aimables avec vos clients.
Très bonne boulangerie. De bons gâteaux et des viennoiseries appétissantes. La vitrine edt attirante et donne envie de tout manger!