La P'tite Boulange de Charlotte - Saclay
7 Rte de Bièvres, 91400 Saclay, France
Boulangerie
3 Pl. Jules Ferry, 91400 Saclay, France
Cette fiche présente la Boulangerie de Saclay, à Saclay dans le département Essonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à la Boulangerie de Saclay.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h30 19h30 |
| Mardi | 08h30 19h30 |
| Mercredi | 08h30 19h30 |
| Jeudi | 08h30 19h30 |
| Vendredi | 08h30 19h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | 08h30 14h00 |
102 Reviews
Déception à plusieurs reprises sur l’argumentaire de la boulangère : - « Vous ne pouvez pas acheter plus de 4 viennoiseries car le reste c’est pour les clients du matin » - « pas de formule sandwich à 9:30 uniquement à 11:30 alors qu’aucun client dans la boulangerie. c’est pas ici vous vous trompez de boulangerie pour un achat avant cet horaire . » - énorme de remettre en question le client sur le lieu où j’ai acheté régulièrement des choses dont formules sandwichs le matin. Donc le client ne peux pas anticiper l’achat de son déjeuner et notamment quand aucune information affichée sur l’heure imposée par la boulangère de vente de ses sandwiches. Quelle déception jamais entendu ça ! Incroyable de ne pas vouloir gagner 10€ voire plus car je comptais acheter pour l’équipe aussi des viennoiseries ….est-ce parce que j’avais ma carte bancaire à la main ?! Comment perdre un client et avoir un avis déposé (et vraiment pas mon habitude de poster des avis de ce type mais là suis obligé!) ? Faites comme cette boulangère … Les avis vont quasiment tous dans le même sens où gestion et satisfaction client pas au RDV alors que les produits sont bons. À méditer quand on a un commerce dans un village et des entreprises autour !
On rentre dans une cave très mal éclairé. Accueilli par une tauliere. Les croissants rassis. A éviter. Dommage qu'il est que cette boulangerie dans ce village. Les habitants du coin doivent galèrer pour avoir du bon pain.
50% d'une boulangerie c'est la sympathie, la sociabilité, le professionnalisme, ensuite la qualité des produits. Je crois que la propriétaire est en voie de partir, sinon étrange façon de concevoir son commerce. Quel dommage, le charme du village c'est aussi une boulangerie, malheureusement dans ce cas c'est raté...
Si la qualité des pâtisseries étaient à la hauteur du toupet de cette gérante , elles seraient exceptionnelles ! En attendant c est loin d être le cas. Ne parlons même pas de son amabilité , vous avez 1 chance sur 10 de tomber sur sa bonne journée.
Sur le pain je n’ai rien à dire il est bon. Mais sur les sandwichs à revoir !!! La quantité des crudité est très minime !!!!!! Ça ne vaut pas son prix ! La qualité également n’est pas au RDV!! Accueil correcte et service rapide. Ça dépanne si ont est presser mais pas plus.