Boulangerie de la mairie -La Pétrie
15 Rue des Processions, 91240 Saint-Michel-sur-Orge, France
Boulangerie
5, Centre Commercial des Genets, 91240 Saint-Michel-sur-Orge, France
Cette fiche présente Boulangerie le palacio, à Saint-Michel-sur-Orge dans le département Essonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie le palacio.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 20h30 |
| Mardi | 07h00 20h30 |
| Mercredi | 07h00 20h30 |
| Jeudi | 07h00 20h30 |
| Vendredi | 07h00 20h30 |
| Samedi | 07h00 20h30 |
| Dimanche | 07h00 20h30 |
21 Reviews
Un accueil toujours agréable, avec un sourire.un service rapide et toujours à l'écoute de nos demandes . Choix varié des produits. Bon rapport qualité prix
Une boulangerie exceptionnelle ! 🥖✨ Les produits sont toujours frais, savoureux et préparés avec beaucoup de savoir-faire. Le pain est croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, et les viennoiseries sont tout simplement délicieuses. L’accueil est chaleureux et le service rapide. On sent la passion et la qualité artisanale dans chaque produit. Je recommande vivement cette boulangerie, un vrai plaisir pour les amateurs de bonnes choses !
Excellente boulangerie je recommande vivement. Produit frais et excellent. Personnel sympa et accueillant.
Très belle boulangerie pain frais viennoisre excellente accueil tres chàlereux hygiène alimentaire impeccable mieux que l epicerie à-côtés qui sert le pain sans gan et tous tous avec ses mains sans se laver
Un vrai bonheur d’entrer dans cette boulangerie ! Tout est délicieux, du pain aux pâtisseries. On sent le savoir-faire artisanal et la passion du métier. Accueil impeccable et produits toujours frais. Bravo !