Boulangerie des Lacs - 17 Rue Alphonse Daudet, 91270 Vigneux-sur-Seine, France

Boulangerie des Lacs

Boulangerie des Lacs

17 Rue Alphonse Daudet, 91270 Vigneux-sur-Seine, France

Description

Boulangerie Boulangerie des Lacs

la Boulangerie Boulangerie des Lacs vous accueille au 17 Rue Alphonse Daudet, 91270 Vigneux-sur-Seine, France.

Toute l'équipe de Boulangerie des Lacs sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Boulangeries à vigneux-sur-seine


Reviews

(3.6)
5 Reviews
hascoet m.

hascoet m.

12/03/2020

Bonne pâtisserie le pain baguette est dur après 2 heures la croquise a baisser en qualité dommage .les vendeuses tres sympas.


Evelyne A.

Evelyne A.

23/01/2020

Niveau pain les croquises sont bonnes par contre il y a un problème avec l'accueil. La dame brune d'âge mûr est très désagréable. Lorsqu'on présente une carte de fidélité remplie, alors là, elle atteint le summum du désagréable. Est-ce bien malin de traiter ainsi des clients fidèles ? Elle nuit à l'image de la boulangerie par son attitude envers les clients en général à mon avis. Si je continue à venir dans cette boulangerie c'est parceque la jeune fille blonde est poli et sympathique ainsi que le boulanger.


Impossible m. *.

Impossible m. *.

30/12/2019

cette petite boulangerie ne paye pas de mines mais alors...MIAM MIAM


Adolphine T.

Adolphine T.

01/07/2019

Les pains, croissants et pâtisseries y sont excellents. Pourtant mon dernier sandwich jambon crudités de mardi 25 juin ne croustillait pas...J'espère que ce n'était pas un reste de la veille ! Les vendeuses sont agréables avec un sourir timide toutefois. L'usure du client "chiant"?


Céline G.

Céline G.

04/06/2019

Déçue... la qualité a baissé mais pas les prix ! Dernièrement, j'y suis retournée pour me faire plaisir : j'ai acheté une tartelette aux fraises. Naturellement gourmande, j'ai été déçue à tel point que je me suis demandée si elle était bien du jour... les fraises en tout cas n'étaient pas bonnes... et la crème et pâte sablée douteuses... à mon avis c'était pas une pâtisserie du jour mais de la veille ou de l'avant veille... vraiment pas terrible. Désolée je ne reviendrai plus. Même l'accueil est moins bon qu'avant. Offrez du boulot à ceux qui veulent vraiment travailler dans le sourire et la bonne humeur c'est plus attractif... attirer les clients n'est-ce-pas l'objectif de tout commerce ? À méditer...