Maison Artisanale Pajeaud
Centre commercial, 206 Rue Adolphe Pajeaud, 92160 Antony, France
22 Av. de la Division Leclerc, 92160 Antony, France
Vous recherchez une boulangerie à Antony ? Retrouvez toutes les informations pratiques concernant Artisan Boulanger Pâtissier "Aux Fins Délices", implanté au cœur du département Hauts-de-Seine (92).
Artisan Boulanger Pâtissier "Aux Fins Délices" totalise 204 retours de visiteurs permettant d'obtenir une note globale de 3,7/5.
Artisan Boulanger Pâtissier "Aux Fins Délices" propose des créneaux d'ouverture incluant le dimanche pour répondre aux besoins de sa clientèle. Une mise en relation téléphonique est mise en place pour contacter facilement la boulangerie.
Pour consulter d'autres établissements similaires ou comparer les services dans le secteur, retrouvez la liste complète des boulangeries à Antony ou explorez les options disponibles dans le département Hauts-de-Seine.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 20h00 |
| Mardi | 07h00 20h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 07h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | 07h00 14h00 |
204 Reviews
Pain au chocolat sans saveur … hygiène à revoir …. Un pain au chocolat tombé par terre remis directement dans la vitrine …. C’est vraiment dégoûtant…. En plus, elle servait les viennoiseries sans gants… c’est dommage..
9 € pour deux tartelettes aux framboises, je m’attendais à un vrai plaisir gourmand… mais non : framboises sans saveur, crème sans caractère et fond tout mou, pas vraiment frais. Parfait si vous aimez les expériences culinaires qui vous laissent… perplexe !
Une boulangerie où j’adore m’arrêter pour savourer une viennoiserie, sucrée ou salée, en terrasse, accompagnée d’un petit allongé. Le personnel est toujours souriant et attentionné. Les produits sont excellents, avec une présentation soignée qui donne envie de tout goûter. On y retrouve encore des classiques d’antan comme les ficelles ou les brioches à tête, absolument succulentes. J’y succombe à chaque passage.
Belle pâtisserie avec de bons produits , vraiment dommage que les vendeuses ne soient pas très souriante.
Belle petite boulangerie, mais les prix sont vraiment au-dessus de ce que je vois dans les environs que ce soit pour le pain ou les pâtisseries. Apparemment ils font les pains invendus de la journée à 2€50 seulement en fin de journée.