Délices et Gourmandises
2 Place des Victoires, 92600 Asnières-sur-Seine, France
Localisé à Asnières-sur-Seine (92), ENCORE - Ophélie Barès est une boulangerie artisanale référencée pour répondre aux attentes des visiteurs dans les Hauts-de-Seine. Cet établissement vous accueille au 5 Rue de Belfort, 92600 Asnières-sur-Seine, France pour l'ensemble de ses prestations. Présent sur le secteur depuis 2022, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Au service de sa clientèle, ENCORE - Ophélie Barès met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,0/5 obtenu à partir de 269 évaluations enregistrées, ENCORE - Ophélie Barès bénéficie d'une opinion très encourageante à Asnières-sur-Seine. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriées à Asnières-sur-Seine (92).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 07h00 20h00 |
| Jeudi | 07h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 4/5 basée sur 269 avis Google.
Je prends une galette chez ENCORE chaque année et c’est littéralement la meilleure qui existe de tout Paris. Une frangipane délicieuse, épaisse et sucrée à la perfection… et une équipe chaleureuse adorable pour vous servir ! Nous faisons un long trajet pour venir à chaque fois et jamais de déception… Merci beaucoup !
Surcôté! Ne vaut pas le prix. J'ai eu une part de flan de la circonférence d'un petit cookie pour 4,80€. Et, j'ai eu droit au chausson aux coing du fond du chariot sans finition contrairement à ceux qui étaient, très visible au comptoir. A se demander pourquoi ???...
C est une excellente boulangerie et Bravo à Ophélie, son mari et leurs équipes !! Depuis le debut je suis cliente, et je mantiens ma fidelité :les produits sont délicieux ! le pain a la châtaigne est mon favori, certes un peu cher mais très très bon. coté gâteaux, nous avons testé plusieurs dont framboise romarin et le flan jamais déçus. Quant à la galette, elle mérite sa récompense de l'an passée.
Ouais ! Ouais ouais ! Vous pouvez m’épeler papa ! …. J’en rigole mais ce fut bien les termes employés par la vendeuse que nous avons eut au téléphone samedi matin, cela fait un peu tâche pour une pâtisserie de cette qualité. Car effectivement qualité est le premier mot qui me vient à l’esprit, tant le gâteau d’anniversaire (à base de noix de coco)était fabuleux ! La plaque d’anniversaire faite au cornet était en chocolat, signe de qualité et de raffinement, et non pas dans ces pâtes d’amande absolument infectes. Je regrette qu’il ne soit pas possible de visualiser auparavant les gâteaux, à la fois sur leur site ou encore sur Méta. Toujours est-il que je me ferais un grand plaisir de revenir ENCORE…dans cette magnifique pâtisserie, déguster leurs succulents gâteaux. Je recommande vivement cette très belle adresse.
Victime de son succès, je ne vous conseillerai jamais assez de passer commande d’une galette des rois. La frangipane est effectivement délicieuse et gourmande. La noix de coco et chocolat se défend pas mal aussi !
Enseigne : ENCORE - Ophélie Barès
Raison sociale : ATELIER BAHO
Numéro SIRET : 91963445100018
Date d'immatriculation : 03/10/2022 (4 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie