1 Rue René Roeckel, 92340 Bourg-la-Reine, France
la Boulangerie Aux Délices de l'Étoile vous accueille au 1 Rue René Roeckel, 92340 Bourg-la-Reine, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Aux Délices de l'Étoile est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h30 20h00 |
| Mercredi | 06h30 20h00 |
| Jeudi | 06h30 20h00 |
| Vendredi | 06h30 20h00 |
| Samedi | 06h30 20h00 |
| Dimanche | 07h00 14h00 |
Je suis venu , il y a un an , attiré par la belle vitrine et le bel échalandage . J ai essayé de commander à un monsieur africain mais il m a ignoré avec une expression hostile . Aujourdhui , belle apparence des bûches . Je voulais commander ; le même M. africain a fait la gueule de loin . Je ne suis pas entré Est ce le patron ? Si c est un employé qui a des siennes avec les clients , la boite risque d'en pâtir .
La pire boulangerie de Bourg-la-Reine ! Le service est médiocre. Quant à l'accueil, pas un sourire. Attention les pâtisseries sont industrielles (pas fait maison sur place). Vous devriez l'indiquer à côté des panneaux interdit chiens, interdit de filmer (...)
Le pain est plutôt correct. Néanmoins, le manque de transparence sur la provenance des produits est inquiétant... La grande majorité des pâtisserie est industrielle, beaucoup de gâteaux sont surgelés et le discours évasif et timide des vendeuses concernant le contenu des vitrines n'inspire pas confiance, y compris sur ce qui n'apparaît pas comme surgelé. Quand on compare les "macarons maison" qui ne ressemblent à rien, on ne peut pas imaginer un seul instant que les jolies pâtisseries (surgelées) en bas de vitrine soient faites par le même pâtissier. C'est forcément du gâteau industriel vendu à prix d'or. Comme dans beaucoup de "boulangeries/pâtisseries", le mot "industriel" est tabou mais vous ne devriez pas hésiter à l'utiliser car votre production l'est en grande partie ! Assumez ce que vous vendez ! Dernier point : attention à la porte d'entrée coulissante, elle a failli me découper en deux ! 😡 Édit : première fois que je vois une interdiction de filmer... Par contre, n'oubliez pas de sourire car VOUS êtes filmés. 👌
Depuis la réouverture estivale fin juillet, la qualité des produits de cette boulangerie a considérablement chuté. Les baguettes des patrons ne sont plus aussi aérées qu'avant. Les croissants, autrefois si légers et feuilletés, sont maintenant denses et manquent de texture. Mais le pire reste les pains au chocolat, qui ne sont plus du tout aérés et ont perdu toute leur finesse. Il est injuste de vendre des produits sans vérifier leur qualité, voire pire, malhonnête de les vendre en connaissance de cause. Vraiment décevant, je ne reconnais plus cette boulangerie que j'aimais tant.
Il y a beaucoup de monde qui font la queue pour un jeudi férié. Il faut un peu de patience. Les vitrines sont tellement belles et attirants. Parmi ces trois desserts j'ai acheté, je recommande surtout les en fruits (fraises, framboise). Ils ne sont pas trop sucrés, mais bien bien chargés en fruits. C'est idéal pour ce moment. Par contre leur baguette est très basique. Je donne 4 étoiles sur les pâtisseries, mais 2 seulement sur leur baguette.
1 Rue René Roeckel, 92340 Bourg-la-Reine, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h30 20h00 |
| Mercredi | 06h30 20h00 |
| Jeudi | 06h30 20h00 |
| Vendredi | 06h30 20h00 |
| Samedi | 06h30 20h00 |
| Dimanche | 07h00 14h00 |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 09/02/2026