Fournée Boulangerie - Colombes

Boulangerie

Fournée Boulangerie - Colombes

5 Rue du Bournard, 92700 Colombes, France

Photos

Description

Boulangerie Fournée Boulangerie - Colombes

Cette fiche présente Fournée Boulangerie - Colombes, à Colombes dans le département Hauts-de-Seine. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 5 Rue du Bournard, 92700 Colombes, France
  • Avis clients : 155 avis, note moyenne 4.8/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Fournée Boulangerie - Colombes.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 20h00
Mardi 07h00 20h00
Mercredi 07h00 20h00
Jeudi 07h00 20h00
Vendredi 07h00 20h00
Samedi 08h30 19h30
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à colombes

A découvrir à Colombes

Avis

155 Reviews

Carinne D. m.
Carinne D. m.
Google

Très bonne boulangerie. Un plus pour le roulé pistache. Accueil sympathique

kady l.
kady l.
Google

Tout est excellent, coup de cœur pour les roulés à la cannelle qui sont merveilleux. Le service est très aimable .Je recommande à 100%. Par contre la brioche à la fleur d’oranger est trop exposée aux postillons des clients. Essayez de mieux la proteger.

virginie l.
virginie l.
Google

Tout est délicieux ! ( car oui, j’ai “presque” tout goûté !) Les pains sont divins : la baguette croustillante à souhait ! La tourte de seigle est ma préférée … la grosse meule est très très bonne aussi … Quant aux viennoiseries et aux pâtisseries “ sans tralala”, elles ont ce bon goût de la simplicité et des bons produits … Ici pas d’effet “trompe l’œil” pas de choses trop compliquées où le goût n’est pas là. Des bons produits qui ont du goût un point c’est tout ! Le roulé à la cannelle : à se damner … le chausson aux pommes : il y a de vraies pommes pas de la vulgaire compote industrielle… le feuilleté pistache : Whaou ! Le pain au chocolat aux amandes … vous voudrez en manger deux ou trois … Les brioches à la fleur d’oranger : presque aussi bonnes que celles de ma copine Cécile en Vendée ( mais personne ne peut égaler les brioches de ma copine vendéenne … ;-) Et que dire des brownies chocolat aux noisettes torréfiées ? Une tuerie ! … et la tarte crumble poire chocolat ? … Bref, si vous êtes aussi gourmande que moi, cela sera bientôt l’une de vos adresses préférées … Et j’oubliais… la jeune équipe est top, charmante et dynamique !

Alyce M.
Alyce M.
Google

Cela faisait longtemps que je n'étais pas tombée sur une aussi bonne boulangerie 😍 les viennoiseries sont terribles, et tout ce qui est exposé a l'air délicieux. J'ai prix un roulé à la cannelle, comme une bouchée de Noël directement, et un délicieux pain au chocolat. Aucune hésitation à avoir pour y aller !

Céline C.
Céline C.
Google

Tout est délicieux dans cette boulangerie, les pains, le croissant, le flan et le brownie. Je dirais la meilleure de Colombes notamment avec l’amabilité des vendeuses mais dommage qu’il n’y ait plus autant de pâtisseries comme avant.

Ajouter un avis