MAISON LANDEMAINE LEVALLOIS
73 Rue Carnot, 92300 Levallois-Perret, France
32 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret, France
Implanté à Levallois-Perret (92), Boulangerie Eric Kayser - Louise Michel est une maison gourmande accessible pour répondre aux exigences des habitants dans les Hauts-de-Seine. Cet établissement vous accueille au 32 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret, France pour l'ensemble de ses prestations. Présent sur le secteur depuis 2009, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Spécialiste dans son domaine, Boulangerie Eric Kayser - Louise Michel met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire. Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour déguster le bon pain croustillant du quotidien.
Boulangerie Eric Kayser - Louise Michel comptabilise actuellement 240 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,4/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Pensez à vérifier les horaires de la semaine pour organiser au mieux votre visite. Vous pouvez joindre directement Boulangerie Eric Kayser - Louise Michel par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Boulangerie Eric Kayser - Louise Michel ainsi que toutes les boulangeries à Levallois-Perret directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans les Hauts-de-Seine.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 20h30 |
| Mardi | 06h30 20h30 |
| Mercredi | 06h30 20h30 |
| Jeudi | 06h30 20h30 |
| Vendredi | 06h30 20h30 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | Fermé |
Personnalisez votre fiche officielle sur MyBoulange en 1 minute : affichez votre numéro de téléphone en direct, ajoutez votre site web, vos photos et vos horaires à jour.
Note globale de 3.4/5 basée sur 240 avis Google.
Oh je suis dégoûté!!. J'ai pris un brownie au chocolat à 3.50euros et il a juste le goût de sucre.... il est hyper sucré, limite à manger... je déconseille, on dirait un brownie industriel (quoi que le goût serait plus chocolaté..). Et le pain au chocolat cher et sec.... 🥲
Déception total de cette boulangerie !!! Ancienne pâtissière de l'atelier des pains impossible pour moi de rester là bas en vu du grand changement ... malheureusement la priorité n'est plus la qualité mais la quantité et surtout tout et calculer pour faire le plus de marge possible sur 1 gâteaux et si sa ne leur vas pas ? On vous dégage parce que vous n'êtes pas rentable !!! Le client et tout sauf le roi dans cette boulangerie !! Le chiffre avant tout
Une grande variété de sandwichs, le service est rapide. J’ai acheté un sandwich Mozzarella (le pain n’était pas dur)et une quiche au saumon/brocoli plutôt bonne. Je n’ai pas encore testé leurs pâtisseries
Service horrible. En tant que cliente, je peux aller chercher simplement des croissants et ressortir avec du pain, des biscuits et tout ce qui me tente. La dame avec un piercing sur la lèvre et un tatouage derrière l'oreille, ainsi que la fille brune aux cheveux noirs, m'ont simplement servi avec précipitation et m'ont dirigé directement vers la caisse, sans même dire bonjour, sans prendre le temps de demander si j'allais prendre d'autres produits. Quand je leur dis que je vais prendre d'autres produits, elles froncent les sourcils, soufflent, ont l'air saules et en colère. Il règne une très mauvaise ambiance de la part des filles, elles ne sont pas au service du client, j'ai l'impression qu'elles veulent se débarrasser de client le plus rapidement possible, sans demander s'il recherche autre chose, et elles décrivent les ingrédients à contrecœur. S'ils ne vendent pas, il n'y a pas d'argent, pas de salaire, pas de boulangerie. En tant que cliente et acheteuse, j'attends un minimum de respect, Je comprends qu'il soit fatigant de rester debout pendant plusieurs heures, qu'il y ait des heures de saturation et des clients impolis. C'est compréhensible, mais de nombreux clients viennent avec un sourire et de la courtoisie, et de votre part, il n'y a pas de retour de sourire ni de courtoisie. Ce n'est pas la première fois, à un moment donné, cela devient ennuyeux d'être toujours servi de cette manière. Rien n'est gratuit,prenez le temps de vendre.
Meilleure boulangerie de la ville et ma préférée de tous les temps 💯👌💫🥧🍞🥖🥐🥧🍰🍩🎂La merveilleuse baguette traditionnelle, la baguette au sésame et la baguette aux céréales sont plus que merveilleuses...je vous le recommande vraiment ...Je vous conseille d'y aller tôt le matin à six heures et demie du matin ou à sept heures du soir. Souvent le pain vient juste de sortir du four. Il est très bon tant qu'il est chaud😋😅😉
Enseigne : Boulangerie Eric Kayser - Louise Michel
Raison sociale : BOULANGERIE PATISSERIE LOUISE MICHEL
Numéro SIRET : 51295339900015
Date d'immatriculation : 09/06/2009 (17 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie