Mrg
2 Pl. de l'Europe, 92500 Rueil-Malmaison, France
85 Avenue de Colmar PARKING GRATUIT 30 mn, Galerie commerciale LE PATIO (face RER, 92500 Rueil-Malmaison, France
Installé à Rueil-Malmaison (92), Boulangerie Roulleaux est un artisan boulanger accessible pour répondre aux besoins des habitants dans les Hauts-de-Seine. Facilement accessible au 85 Avenue de Colmar PARKING GRATUIT 30 mn, Galerie commerciale LE PATIO (face RER, 92500 Rueil-Malmaison, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Rueil-Malmaison et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, Boulangerie Roulleaux met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Boulangerie Roulleaux comptabilise actuellement 325 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,1/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Vous pouvez joindre directement Boulangerie Roulleaux par téléphone pour préparer votre demande.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Rueil-Malmaison (92).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h30 20h30 |
| Mercredi | 06h30 20h30 |
| Jeudi | 06h30 20h30 |
| Vendredi | 06h30 20h30 |
| Samedi | 07h00 20h30 |
| Dimanche | 07h00 19h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
325 Reviews
Vraiment mitigée. J'ai habituellement aucun problème avec cette boulangerie qui est vraiment très bonne. Une boulangère n'acceptait pas que je paye mon sandwich si je n'avais pas le sans contact, ou alors je devais payer 6€. Je lui est dit que c'était exactement la même chose avec ou sans contact. Elle s'est permise de mal me parler à la suite de mon commentaire ! Sans m'expliquer la raison pour laquelle je devais payer 1€ de plus sans le sans contact ! Elle se fichait de moi qu'en je suis partie ! Quelle manque d'empathie et de professionnalisme !
J'y suis allé pour la première fois car les deux autres boulangeries du coin étaient bondées. Et bien, je comprend pourquoi celle-ci est vide. Dire que la patronne est anthipatique serait lui faire un compliment. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi désagréable.
Rarement vu des artisans ou plutôt des commerçants si désagréables ! Zéro savoir être ! Ils parlent aux gens comme ci on devait tout connaître chez eux … aucune délicatesse , service express sans sourire. Point positif à proximité du rer, et du choix mais c’est cher . .. Prenez de vrais artisans boulanger de quartiers vous serez mieux servis !!!
Je me rends dans cette boulangerie uniquement quand la boulangerie d’en face Maison Leyrat est fermée et qu’il n’y a pas d’autres options... Le pain et les patisseries sont bonnes mais sans plus. La patronne de la boulangerie est extrêmement désagréable envers les clients (comportement limite) 👎
La pain est bon, les patisseries aussi. Pas bon marché les gâteaux mais c'est comparable au secteur, et plutôt bons (chez les voisins aussi, on ne va pas se plaindre). Contrairement à certains avis, j'ai toujours trouvé l'accueil sympathique.