Baguette Eclair St Cloud
51 Bis Rue du Val d'Or, 92210 Saint-Cloud, France
Boulangerie
42 Bd de la République, 92210 Saint-Cloud, France
Cette fiche présente LEKLA SAINT CLOUD, à Saint-Cloud dans le département Hauts-de-Seine. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à LEKLA SAINT CLOUD.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 20h00 |
| Mardi | 07h00 20h00 |
| Mercredi | 07h00 20h00 |
| Jeudi | 07h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | 07h00 13h30 |
210 Reviews
Client régulier sur la partie boulangerie, j’apprécie particulièrement le pain, qui sur toutes ses formes, est excellent. Il en est de même pour les pâtisseries. Le cadre est également agréable. Les prix sont en revanche élevés et les vendeurs souvent dans l’urgence, cela mériterait à mon sens un peu plus de focus client et de sérénité.
Boulangerie découverte il y a quelques semaines. J’achète leur pain campagne au levain et il est exeptionnel! Leurs baguettes également mais énorme coup de coeur pour leurs énormes pains que je demande tranchés. Équipe toujours très souriante et adorable. Un peu de queue due à leur succès!
Quelle dommage que la dame à lunette derrière le comptoir soit si désagréable et ne considère pas les clients . Je pense très sincèrement que cette personne est à la limite du burnout et qu’elle ferait mieux de changer de métier, car le commerce n est définitivement pas fait pour elle . Très dommage pour cette établissement dans cette ville familiale.
L'endroit tout neuf est acuillant et propre. Une présentation impeccable.Le service sur place est courtois et agréable mais pas de serviettes. Le côté boulangerie est bien fourni et les viennoiseries et pains sont bons. Mais le côté pâtisserie bien qu'impeccablement présenté les gâteaux ont peu de goût , possiblement trop froid ?! Surtout que le lieu est très agréable. Revenu depuis la dernière visite et dois dire que les viennoiseries sont tres bonnes particulièrement les cakes ...
La boulangerie est vraiment très belle, le cadre est soigné et agréable, on a envie de s’y arrêter. En revanche, grosse déception sur les produits : les prix sont élevés (par exemple, un éclair à 4,50€) mais la qualité n’est clairement pas au rendez-vous. Le goût et la fraîcheur ne sont pas à la hauteur de ce que l’on pourrait attendre d’un tel endroit. Dommage, car le lieu donne envie, mais les produits ne suivent pas.
Très déçue par ma première expérience hier. Déjà le temps d’attente pour être servi a été très long alors qu’il n’y avait que 3 clients dans la boulangerie. Ensuite je suis tombée des nues lorsque j’ai vu les prix mais bon si le goût y est pourquoi pas, mais c’est bien là le problème; le rapport qualité prix dans cette boulangerie ! J’ai commandé un « financier garni » qui est le terme exact écrit sur la description, lorsque j’ai demandé au serveur à quoi il était garni, il m’a répondu « garni avec un crémeux au chocolat » ce qui était totalement faux donc je suis retourné voir le serveur qui s’est excusé et m’a proposé autre chose que je n’ai pas voulu. Et l’argument du serveur a été de me dire « je suis navré je vais faire le retour nécessaire ils ont dû changer la recette » Alors à 4,20€ le financier garni finalement non garni avec soit un pâtissier qui fait n’importe quoi, soit un serveur qui ne sait pas ce qu’il dit, sans parler du goût du financier qui n’avait rien qui justifie le prix de 4,20€ vous pouvez être sûr que je ne reviendrais plus ! Pour preuve je vais y ajouter des photos du fameux financier garni ! Arrêtez de vous donner un genre de grande pâtisserie, vous ne l’êtes pas du tout !