Saines Saveurs boulangerie pâtisserie
161 Rue Houdan, 92330 Sceaux, France
Boulangerie
6 Rue du Dr Berger, 92330 Sceaux, France
Cette fiche présente L'Etoile du Berger Sceaux, à Sceaux dans le département Hauts-de-Seine. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à L'Etoile du Berger Sceaux.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 20h00 |
| Mardi | 07h00 20h00 |
| Mercredi | 07h00 20h00 |
| Jeudi | 07h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | 07h00 20h00 |
979 Reviews
Acheté 1 pain suisse, 2 traditions, 2 pains aux raisins. Retour à la maison, manque 1 pain au raisin..Et pain suisse, la photo parle d'elle même, pas de chocolat dedans et depuis quand c'est de la brioche?. C'est de pire en pire. Que ce soit du boulanger pâtissier qu'aux vendeurs incompétents. Par contre le prix augmente, les portions diminuent et la qualité n'est plus ce qu'elle était.
Je commande une charlotte aux fruits pour mon anniversaire je reçois un gâteau heu…. Je demande des explications on me dit que oui il y avait plus de biscuit cuillère donc ça arrive de changer. Ah bah super merci. En plus erreur sur la plaque d’anniversaire (oubli de nos prénoms). Pas sympathique
« Bonjour nous souhaitons réserver un Paris Brest pour 6 personnes pour un anniversaire » 15 ans que nous venons, il suffit d’une fois. Pensez-vous que coller 6 Paris-Brest à l’unité en ajoutant un peu de crème et une plaque suffisent vraiment? Dans ce cas, il vaut mieux dire que vous ne le faîtes pas, nous irons chez un vrai pâtissier.
Belle atmosphère, café au lait atroce! 3,15€ pour une demi-tasse de « je ne sais pas quoi » brulée! Cette niveau de boulangerie devrait avoir du vrai café de qualité et non pas un « automate »
C’est bien dommage de voir la qualité de cette enseigne (chaîne ?) qui se dégrade. En photo des mini financiers achetés cet après-midi : je vous laisse apprécier la disparité des formes et le caractère non présentable et si peu qualitatif. Moi qui comptais l’offrir à mes hôtes ce soir, je vais devoir trouver une autre idée… Le pain et les viennoiseries restent habituellement très qualitatifs dans cette boutique mais les mini financiers ne sont clairement pas une réussite. À éviter.