Moisset Christian.
18 Place Gaston Bussière, 93270 Sevran, France
Implanté à Sevran (93), La Baguette d’Or est une fournil artisanal disponible pour répondre aux attentes des visiteurs en Seine-Saint-Denis. Facilement accessible au 1 Av. Henri Barbusse, 93270 Sevran, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Sevran et des communes environnantes. Fondé en 2014, l'établissement met son expérience de plus de 11 ans au service de ses usagers.
Au service de sa clientèle, La Baguette d’Or met à disposition des prestations variées telles que les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire et les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce. L'accent est mis sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
La Baguette d’Or comptabilise actuellement 92 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,5/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Sevran (93).
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 20h30 |
| Mardi | 06h30 20h30 |
| Mercredi | 06h30 20h30 |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | 06h30 20h30 |
| Samedi | 06h30 20h30 |
| Dimanche | 06h30 20h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
92 Reviews
Vendeuses sympas , bon pain
La viennoiserie sec et de la veille, les baguettes industrielles le service est cependant présent. Bref on ne paie pas le service mais la prestation et les croissants sont de la veille et me reste à travers, alors que le prix est exorbitant vue la qualité très médiocre. Passez votre chemin même si c’est en cas d’urgence, n’achetez pas. SVP évitez moi votre réponse pour me dire que vos cuistos blabla bla, car même un commis qui commence peut ne pas servir de l’invendue de la veille par principe et surtout de la part d’une pseudo baguette d’or ( sans doute des années 1990-2000).
Sur à 90% que cette boulangerie sert des produit de la veille à ces clients. Pain au chocolat sec Chouquette sec Et je l’ai testé plusieurs fois vue le prix c’est une honte !!
J’ai acheté un sandwich au « poulet » à 4,50€. Les images parlent d’elles- même.
Pain Banette, je ne suis pas fan. Il est parfois trop cuit et rassi en moins d'une journée. La pâtisserie ne me paraît pas être faite maison tellement elles sont uniformes (toutes identiques comme les éclairs de chez Picard). j'y vais pour me dépanner sans plus car c'est proche de chez moi. Ils ne prennent pas les tickets restaurants (encore un mauvais point). Le personnel est poli sans plus, pas très commercial. Parfois je préfère perdre 15 minutes et aller à la boulangerie de la place près du casino. Maintenant j'en suis sûr leurs pâtisserie ne sont pas faites maison. Elles viennent de délice et création. C'est pour cela que la note est descendue à une étoile.
Enseigne : La Baguette d’Or
Raison sociale : LA BAGUETTE D'OR
Numéro SIRET : 53797210100027
Date d'immatriculation : 01/12/2014 (11 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C