La Baguette d’Or
1 Av. Henri Barbusse, 93270 Sevran, France
Boulangerie
18 Place Gaston Bussière, 93270 Sevran, France
Cette fiche présente Moisset Christian., à Sevran dans le département Seine-Saint-Denis. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Moisset Christian..
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 06h00 21h00 |
| Mercredi | 06h00 21h00 |
| Jeudi | 06h00 21h00 |
| Vendredi | 06h00 21h00 |
| Samedi | 06h00 21h00 |
| Dimanche | 06h00 19h00 |
5 Reviews
Pain moyen... Gâteaux : sont-ils faits sur place ? Pas sûr... Chers et très moyens. Et puis ils laissent rentrer des gens sans masque sans rien dire. J'ai connu les premiers proprios, c'était vraiment mieux !
Équipe sympa, les baguettes sont meilleurs que le pain, les viennoiseries et pâtisseries sont quand même assez chères ...
Ce n'est pas la première fois que le vendeur arnaque en direct. Il nous met a l'aide en disant beau gosse et tout, mais n'est en rien professionnel. Faites attention à ce qu'il vous met dans les sacs, car ce n'est pas toujours ce que vous choisirez. Par exemple, si vous prenez des chouquettes, il peut vous proposer des sachet déjà fait. Vous dites oui et une fois a la maison vous vous rendez compte qu'elles sont complètement cramées. De plus, je demande un pain suisse bien clair, je me retrouve avec une autre viennoiserie bien cramée alors que je l'ai vu le prendre. Faites attention à vous, il n'est clairement pas honnête.
Du choix et de la qualité pour cette magasin de Sevran : les pains au chocolat et croissants font l'unanimité à chaque fois que j'en apporte au boulot les pains spéciaux sont excellent et j'arrive à les conserver 3 jours sans problèmes. Je recommande.
La boulangerie de mon enfance!!! J'adore les pâtisseries et particulièrement le diplomate. Je suis reparti après les travaux et changement de propriétaire mais ils n'ont pas changé les différentes pâtisseries. Maintenant ils ont aussi un grand choix de snacks ( panini, sandwichs, hamburger maison etc...) et les vendeuses toujours les mêmes depuis 30 ans. Une boulangerie comme celle-ci devient de plus en plus rares avec de vrais goût artisanal. Un incontournable pour ce centre ville.