LA GAMBETTAISE
33 Av. Gambetta, 94600 Choisy-le-Roi, France
Boulangerie
49 Rue du Dr Roux, 94600 Choisy-le-Roi, France
Cette fiche présente Aux délices des symphonies, à Choisy-le-Roi dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Aux délices des symphonies.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 20h00 |
| Mardi | 06h00 20h00 |
| Mercredi | 06h00 20h00 |
| Jeudi | 06h00 20h00 |
| Vendredi | 06h00 20h00 |
| Samedi | 06h00 20h00 |
| Dimanche | 07h00 20h00 |
59 Reviews
Après le changement de propriétaire il y a plus de choix. Merci pour les sandwiches qui sont faits maisons avec des ingrédients frais et de bonnes qualités. Dommage qu’il n’est pas encore possible de régler en carte restaurant.
Un accueil convenable, mais en parallèle une qualité de produits déplorables. Pain Suisse qui a la texture d'une éponge une tarte aux pommes dont je me serais passé par son goût âcre presque passer de date à cela on ajoute des prix de boulangerie artisanale. Je doute fortement de la qualité les produits se ressentent tous comme une suite de produits congelés. Passer votre chemin et gardez-vous sous !
Je recommande cette boulangerie les yeux fermés. Depuis le changement de propriétaire qui est amoureuse de son travail, on y retrouve toute la qualité et le savoir faire francais . Une très bonne boulangerie.
Boulangerie vraiment très bas de gamme est très sale. Je ne sais pas ce qui est le pire la qualité et le goût des aliments ou l'accueil du personnel. Il faudrait penser à changer de métier.
Boulangerie au top 👌🏽 ! Pain de très bonne qualité tout est fait maison. Je vous conseille leurs pâtisseries et leurs produits salés à midi avec la formule avec des prix raisonnables et un accueil chaleureux. Quoi de mieux que de soutenir nos commerçants et nos artisans de proximité. 🔥