Boulangerie L'Epis d'Or

Boulangerie

Boulangerie L'Epis d'Or

22 Av. Louis Luc, 94600 Choisy-le-Roi, France

Photos

Description

Boulangerie Boulangerie L'Epis d'Or

Cette fiche présente Boulangerie L'Epis d'Or, à Choisy-le-Roi dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 22 Av. Louis Luc, 94600 Choisy-le-Roi, France
  • Avis clients : 17 avis, note moyenne 3.5/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie L'Epis d'Or.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h30 21h00
Mardi 06h30 21h00
Mercredi 06h30 21h00
Jeudi 06h30 21h00
Vendredi 06h30 21h00
Samedi 06h30 21h00
Dimanche 06h30 21h00

Voir d'autres Boulangeries à choisy-le-roi

A découvrir à Choisy-le-Roi

Avis

17 Reviews

Lassauce 1.
Lassauce 1.
Google

Bonjour, j'ai acheté une part de flan nature exposé en boulangerie et j'ai été plus que déçu par la texture qui n'a rien à voir avec celle d'un flan... Je ne comprends pas comment il ne peut pas être un minimum gélatineux/moelleux ; là il était granuleux... Heureusement j'avais faim. Sinon le service est impeccable et le personnel toujours très agréable. J'aimerai accorder 5 étoiles a cet établissement... Mais ce flan n'en était pas un

Muriel
Muriel
Google

Très cher et pas terrible

Johnny C.
Johnny C.
Google

C'est toi et ta chance pour du bon pain... Tout le reste est vraiment médiocre.. Vu le prix c'est honteux !

Alix D.
Alix D.
Google

Acheté deux éclairs ce matin. Un pistache et un rocher. Qualité vraiment médiocre. Aucun goût et sec au possible. Merci de servir des produits frais et non ceux de plusieurs jours...

Jo G.
Jo G.
Google

OK pour le pain qui est top, sandwich ça va aussi. Tout le reste c'est immangeable (avis perso).

Ajouter un avis