Les Gourmandises De Créteil
38 Rue du Général Leclerc, 94000 Créteil, France
Boulangerie
92 Av. Laferrière, 94000 Créteil, France
Cette fiche présente SAMOMA BOULANGERIE, à Créteil dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à SAMOMA BOULANGERIE.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 21h00 |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 07h00 21h00 |
| Jeudi | 07h00 21h00 |
| Vendredi | 07h00 21h00 |
| Samedi | 07h00 21h00 |
| Dimanche | 07h00 21h00 |
46 Reviews
Je m’aperçoit en croquant dedans qu’il n’est même pas garnie et que la pâte à choux et beaucoup trop dur. Je suis pâtissier aussi. Je vous explique si vous ne connaissez pas votre travail la pâte à choux ce garde 1mois au congèle sinon elle perd ça saveur et sa texture, le mieux est de la fraîche fraîche , ( mais vue les autres commentaires avec du moisi sur les produits je comprends bien votre manque de professionnalisme et votre mal honnêteté) j’ai prévenue les services sanitaires en espérant une belle visite de leurs part
J’ai acheté une tarte framboise et deviner quoi?! Après l’avoir entamer je vois que le milieu est pourrie, qu’il y’a de la moisissure au centre ! Est-ce normal. C’est du n’importe quoi de vendre de tel produit! Inadmissible
Je commande un jus pomme kiwi à 2,50e on me livre une cannette de tropico bien évidemment moins chère que la boisson que j’ai payé et je commande deux crêpes « nutella » c’est tout sauf du Nutella et super froides elles sont vraiment immangeable j’appelle ça de l’arnaque
Changement radical de cette boulangerie . Un chaleureux accueil de nouveau propriétaire ، même les vendeuses elles sont super gentilles . Très propre , on a pris des baguettes et des pâtisseries c'est vraiment super bon . bonne continuation
J'ai découvert cette boulangerie de Créteil via l'application anti gaspi TooGoodToGo. C'était mon 2ème panier boulangerie et j'ai été très satisfaite cette fois ! La dame qui m'a servie était tres polie et a vraiment joué le jeu du panier d'invendus à récupérer. Non seulement c'était bien fourni en quantité, mais sans aucun doute de qualité (voir ma photo). Maman solo avec bébé, les temps sont durs. Et j'ai apprécié d'avoir du pain pour le stocker dans mon congélo, et de déguster en plus 2 pâtisseries (tartelette poire chocolat délicieuse) et une brioche, c'était le top ! Seul regret, qu'elle ne se situe pas dans mon quartier ! J'y reviendrai volontiers (pour un panier ou autre !)