Pains et gourmandises
107 Rue du Général Leclerc, 94000 Créteil, France
Boulangerie
66 Av. du Général Pierre Billotte, 94000 Créteil, France
Cette fiche présente Simon, à Créteil dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Simon.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h30 20h00 |
| Mardi | 07h30 20h00 |
| Mercredi | 07h30 20h00 |
| Jeudi | 07h30 20h00 |
| Vendredi | 07h30 15h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | 07h30 20h00 |
208 Reviews
Boulangerie de bonne qualité. ...tout est bon. Personnel agréable. Située dans le quartier du port. Arrêt bus 117 billotte Falkirk et près du lac, donc vous pouvez acheter quelque chose et aller manger au lac de créteil
Merci pour les deux gâteaux de ce shabbat : mousse chocolat pistache et croquant chocolat pistache,ils étaient excellents Et merci à l équipe pour leur efficacité
Un grand merci pour ce délicieux gâteau d’anniversaire pour les 30 ans de ma cousine ! Il était vraiment super bon, tout le monde s’est régalé. Et niveau quantité, le gâteau prévu pour 16 personnes était largement suffisant pour 20, voire plus ! Je recommande à 100%.
Acheté ce jour un sandwich à la boulangerie Simon. 10€ ! Emballé dans de l aluminium , la vendeuse me propose 2 sortes de pain dont celui qui soit disant est vendu aux clients , je veux dire par là , une bonne baguette de boulangerie. Hors une fois l aluminium déballé, je découvre du vieux pain sans goût, sans odeur , tout sec , sans doute décongelé du matin . J avais demandé un sandwich au jambon , je pense que ça a causé ma perte . Pardon , j ai sans doute commis une erreur... je mange du jambon !!! J aurai dû acheter ma baguette chez Franprix . Le pain est sans doute aussi industriel , mais pour 10 € , j aurais pu choisir la charcuterie , le beurre , et les cornichons . M. Busson
Je me suis rendu à la boulangerie à l’ouverture ce jour, donc à 7h30. Les viennoiseries étaient chaudes mais le goût laisse à désirer… et ne parlons pas de ce qu’il y avait à l’intérieur d’un des pains au chocolat ! Un bout de plastique qui a faillit étouffer un collègue. A 1,50€ le pain c’est inadmissible et la boulangerie qui propose de changer le pain au chocolat plutôt que de rembourser. 1ere et dernière fois dans cette boulangerie. À fuir