Boulangerie l'Epi du Bois
4 Pl. Moreau David, 94120 Fontenay-sous-Bois, France
Boulangerie
207 Rue la Fontaine, 94120 Fontenay-sous-Bois, France
Cette fiche présente Pâtisserie du Coin - Fontenay, à Fontenay-sous-Bois dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Pâtisserie du Coin - Fontenay.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 10h00 16h00 |
| Mardi | 10h00 16h00 |
| Mercredi | 10h00 16h00 |
| Jeudi | 10h00 16h00 |
| Vendredi | 10h00 16h00 |
| Samedi | 10h00 16h00 |
| Dimanche | Fermé |
292 Reviews
Très satisfaite des produits de la Pâtisserie du coin. Très propre carré professionnel et surtout des cupcakes et des gâteaux énormément bons. Je recommande !!
Magnifique gâteau... non seulement il était très beau visuellement mais excellent gustativement. Je le recommande à tous les amateurs de bonnes pâtisseries.
Ses Layer cake son juste délicieux la crème et bien légère et le goût est tellement bon . Je la recommande fortement . La qualité de ses gâteaux son topppp . Meilleure Pâtissière ??
Gâteaux ayant de très belles formes, parfait pour les occasions ou pour un anniversaire. Cependant attention, les gâteaux sont surchargés en crème malgré leur bon goût. Plusieurs goûts sont proposés pour les layers cakes comme Kinder Bueno, Framboises/Chocolat Blanc, Oreo ou encore Raffaello. Pas une pâtisserie de luxe, mais fait très bien l’affaire si vous avez besoin de gâteaux assez rapidement !
Gâteau chocolat blanc et framboises. Très beau et très bon, équilibré en bouche et pas du tout écœurant. Mais comme dit dans l’un des commentaires sentir un peu plus le goût du chocolat blanc serait vraiment parfait. Je recommanderai à coup sûr !! Merci beaucoup ?