Boulangerie
17 Rue Hoche, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Boulangerie
13 Rue des Lampes, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Cette fiche présente Les Saveurs d'Ivry, à Ivry-sur-Seine dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Les Saveurs d'Ivry.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 20h00 |
| Mardi | 06h00 20h00 |
| Mercredi | 06h00 20h00 |
| Jeudi | 06h00 20h00 |
| Vendredi | 06h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h30 |
| Dimanche | Fermé |
202 Reviews
Je venais donner mon avis sur le gérant et je vois que je ne suis pas la seule à avoir remarquer il est juste exécrable. Il a refusé de prendre mon colis. Pourquoi être un mondial relais si c'est pour refuser de récupérer les colis et être désagréable. A fuir!!!!!
Les commentaires "je ne comprends pas les avis négatif", ils sont expliqués, vous mettez un faux avis ou vous n'avez peut-être pas eu de problêmes lors de vos courtes interactions, mais c'est dans ces situations "complexes" que l'on peut juger un service, une personne. Je trouvais déjà la nourriture pas incroyable mais le patron est éxcécrable, j'étais à deux doigt de me battre pour simplement comprendre pourquoi il n'était pas possible de prendre mon colis, aucune solution ne m'a été offerte alors que je ne suis pas motorisé et chargé. La discussion n'est pas envisageable avec cet humain, les normes du services ne sont pas respecté. Vous trouverez un tas de meilleures boulangeries à Ivry sur Seine, mais pas de point relais ici.
Pseudo boulangerie qui ne vend que du surgelé a des prix aberrants pour la qualité. De plus le gerant est désagréable. Je vous parle meme pas du point relais.
C'est quoi cette pseudo boulangerie qui soit disant fait point relay. Cela fait 3 jours que le livreur tente de déposer mon colis, et la boulangerie refuse de le prendre !!! À fuir, ne demandez jamais à faire livrer vos colis là bas. Et au vus des autres commentaires j'ai même pas envie d'y mettre les pieds en fait....
Situé dans une rue calme en bas d’un immeuble tout beau , tout neuf Belle Boulangerie toute neuve Petite terrasse à l’extérieur pour ceux qu’il le souhaitent BAGUETTE 0,90€ Pâtisserie entre 2 et 2€90 Chouquettes 1€80 les 100g Pour 16€10 : 5 pâtisserie 1 baguette 2 croissants CB à partir de 1€ , paiement sans contact Relais colis pour colissimo , chronopost divers ticket restaurant accepté Vente de bouteille de sodas , bonbons etc Viennoiseries goût passable , pâtisserie reste bon en goût puis la baguette pas terrible fine et dure.