Le Fournil ANDDM
58 Rue du Général de Gaulle, 94350 Villiers-sur-Marne, France
Boulangerie
27 Av. Nelson Mandela, 94350 Villiers-sur-Marne, France
Cette fiche présente Bakery 27, à Villiers-sur-Marne dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Bakery 27.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 20h30 |
| Mardi | 07h00 20h30 |
| Mercredi | 07h00 20h30 |
| Jeudi | 07h00 20h30 |
| Vendredi | 07h00 20h30 |
| Samedi | 08h00 20h30 |
| Dimanche | 08h00 14h00 |
121 Reviews
"Scandaleux ! Cette boulangerie est vraiment à éviter ! Refuser de prendre ma carte pour une baguette à 1,10 €? Et en plus, ils ne veulent même pas encaisser 5 €! m'a dit que son patron ne veut pas, mais c'est quoi ce délire ? Complètement ridicule ! #Boulangerielnacceptable"
J’ai acheté une tartelette au chocolat, c’est vraiment vraiment vraiiiiiiiiment pas bon. Ca a un gout de faux-nutella archi- sucré, faut arrêter ça… 🤢
Pour avoir acheter des pâtissières aujourd’hui je ne regrette pas très bon accueil la vendeuse est souriante les gâteaux sont bons la vitrine est belle je recommande
Accueil très sympathique dans la boulangerie. Les produits semblent malheureusement plutôt bas de gamme. J’y ai mangé une pâtisserie qui etait sans goût avec une texture « huileuse » presque industrielle. Prix relativement haut pour une qualité plutôt médiocre
Boulangerie artisanale, vendant de belles pièces de pain 🍞 également de bon gâteau , notamment celui recouvert d'un nappage de chocolats 🍫 recouvert de pépites de noisettes et d'un succulent biscuits 🍪 caramel !!! Tout était savamment dosé, le sucre tout juste qu'il faut le biscuit croque sous la dent , le tout est un pur régal !!! La boulangère nous dispense de bon conseils sur la dégustation du gâteau 🎂 et avec le sourire 😃 !!!! Et bonne humeur 🥳 !!!