Le Fournil ANDDM
58 Rue du Général de Gaulle, 94350 Villiers-sur-Marne, France
Boulangerie
46 Av. André Rouy, 94350 Villiers-sur-Marne, France
Cette fiche présente Le Fournil De Villiers, à Villiers-sur-Marne dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Le Fournil De Villiers.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 20h00 |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 07h00 20h00 |
| Jeudi | 07h00 20h00 |
| Vendredi | 07h00 20h00 |
| Samedi | 07h00 20h00 |
| Dimanche | 07h00 15h00 |
76 Reviews
La tradition et le pain aux céréales sont vraiment bons ! Je n’ai pas goûté toutes les pâtisseries mais celles testées étaient relativement bonnes. Personnel gentil surtout le monsieur.
FRANCHEMENT DEGOUTE J AI UN COMPTE HABITUE CHEZ VOUS AVEC 140 EUROS DESSUS. ON ACHETE TOUT LE TEMPS DU PAIN CROISSANT ..... A CE JOUR VOUS NOUS DEMANDER DE REPASSER DANS 10 MN PUIS 30 MN POUR A LA FIN DIRE A MON FILS Y A PLUS DE PAIN. FRANCHEMENT C EST ABUSIF LE PETIT A FAIT 2 ALLER/RETOUR POUR A LA FIN NE PAS AVOIR DE PAIN. J AI DEMANDER LE NUMERO DU PATRON ? LA VENDEUSE ME DIT JE N EST PAS DE NUMERO A VOUS DONNER .... CHANGER DE JOB JE N ACHETERAIS PLUS JAMAIS CHEZ VOUS ET VOUS ALLEZ ME REMBOURSER MON SOLDE CREDITEUR .....
J’aurais du prendre en photo tellement c’est y réels. J’AI TROUVÉ À L’INTÉRIEUR DE MON CROISSANT UNE PETITE MOUCHE, bien évidemment j’ai jeté les deux croissants.
Accueil désagréable, aucun respect aux clients du quartier qui viennent souvent pour faire vivre la boulangerie....serveuses mal dans leurs peau, ne disent ni svp ni merci aucun sourire, regarde mal répondent agacé aux questions, quelle honte de service, les produits ne sont pas à la hauteur non plus, industrielle fade.. Quelle arnaque!!!
Tradition bien cuite extra