La Boulangerie des Laitières

Boulangerie

La Boulangerie des Laitières

35 Rue des Laitières, 94300 Vincennes, France

Photos

Description

Boulangerie La Boulangerie des Laitières

Cette fiche présente La Boulangerie des Laitières, à Vincennes dans le département Val-de-Marne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 35 Rue des Laitières, 94300 Vincennes, France
  • Avis clients : 184 avis, note moyenne 4.6/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Boulangerie des Laitières.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 07h00 20h00
Mardi 07h00 20h00
Mercredi 07h00 20h00
Jeudi 07h00 20h00
Vendredi 07h00 20h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Boulangeries à vincennes

A découvrir à Vincennes

Avis

184 Reviews

Jean C.
Jean C.
Google

Meilleure boulangerie de Vincennes et des alentours, avec un personnel à l’écoute et souriant, un régale pour les papilles.

LVS
LVS
Google

Un flan surprenant par son goût, sa densité et son appareil ! J'en connais qui le qualifient de meilleur flan des environs 😏 @lvs.kid

Ib B.
Ib B.
Google

Excellente boulangerie, tout est bon. Recommandable à 100%. C’est juste dommage qu’elle ne soit pas ouverte le week end 😅

Fred C.
Fred C.
Google

Ce matin 1er mai, achat d'une tradition graine et d'un pain au chocolat. Le pain au chocolat est une sorte de soufflé complètement vide au milieu. La pâte n'a pas feuilleté un minimum. Le pain est bon.

Camille N.
Camille N.
Google

Os de poulet retrouvé dans mon sandwich au poulet. C’est la deuxième fois que cela m’arrive en quelque semaines, la première fois je m’étais presque étouffée, je l’ai signalé à l’un des employés qui m’a répondu « Ok ». A l’évidence ce point n’a pas été pris en compte. Dommage j’aime bcp cette boulangerie, mais lorsque l’on vend de la nourriture il y a un minimum de précautions à prendre.

Ajouter un avis